Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ecran en 60 htz => passe pas en 75/85 ou autres =>clos reformate


anatan

Messages recommandés

:P:P

 

bref framework installé 1-1 puis 2.0 / catalyst installé derniere version => drivers derniere version => parametrage incorrect je le tue tout de suite ou j'attend encore :P

 

enfin je suppose que je dois redémarrer en mode sans echec supprimer les drivers initiaux / Driversclean puis redémarrage et hop miracle ça marche :P:P:P

 

bon j'essaye ça et je vous dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin c'est la m**** , il reconnait la carte mais c'est tout , parametre incorrect même sur les drivers initiaux.

 

si quelqu'un a une idée.

 

 

edit: on la fait courte : redémarrage CG => parametre incorrect => réinstallation du pack sp2 => carte prise mais => retour au départ soit 60 htz et rien d'autre et plus de catalyst alors qu'il est installé et que j'ai refait la maj framework.

 

bref je tourne en rond => formatage ? (juste un hic mes deux monstres ont légèrement cassé mon cd xp sp1 fourni avec la bécanne :P )

 

++

Modifié par anatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avant de penser formatage (c'est une manie sur ce forum, on voudrais bien éviter cette échéance)fais une nouvelle tentative de sauvetage:

Désinstalle les plotes ATI, en mode sans échec, avec Driver Cleaner; puis installe une version antérieure, quelquefois "ça eut marché"...

Modifié par papo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avant de penser formatage (c'est une manie sur ce forum, on voudrais bien éviter cette échéance)fais une nouvelle tentative de sauvetage:

Désinstalle les plotes ATI, en mode sans échec, avec Driver Cleaner; puis installe une version antérieure, quelquefois "ça eut marché"...

Salut ,

 

bonne idée mais je l'ai déjà fait et que dalle , pour le formatage je suis contre surtout que le cd xp family que j'ai est mort donc je peux pas .

 

déjà je comprend pas pourquoi quand je fais ce que tu as dis => parametres incorrect et quand je relance le pack sp2 il me trouve la CG en auto et installe les drivers. mais je peux faire de MAJ donc au même point. sinon avant ça j'avais réussi à installer catalyst et malgré l'option force fréquence => que dalle .

 

bref donc j'ai toujours ma CG/les drivers initiaux et quoique je fasse bloqué à 60 htz. au passage les jeux peu gourmand donc vieux tounent en 3D en 60 sans que ça rame trop mais les autres.

 

désolé. :P une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop all,

 

fin de l'histoire => formatage => les drivers et catalyst de ATI me donne => écran 60 htz , il faut donc framework 2.0 et là plus de conflit car M.A.J. des drivers/catalyst sans pb. et toujours 60 htz :P

 

finalement j'ai ouvert Catalyst puis apres avoir activé une option pour les vieux éccrans et les options détaillé du programme que vois-je :P par défaut catalyst bloque la frequence du bureau à 60 htz :P:P apres avoir débloqué cette option oohhhhh miracle je suis maintenant a 85.

je veux pas être méchant mais nvidia c'est quand même plus simple :P

 

bonne nuit à tous et toutes.

Modifié par anatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas être méchant mais nvidia c'est quand même plus simple :P

Plus maintenant :P La fréquence est aussi bloquée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...