Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]Message au démarage


Mattlau

Messages recommandés

Un cas d'école pour vous, mais je suis embêté avec ce message qui s'affiche chaque fois que je démarre mon ordinateur :P ... En fait tout a commencé le jour ou j'ai viré des applications "livrées" avec les pilotes de l'imprimante.

Le message c'est celui-ci:

sanstitrere0.th.jpg

 

:PComment procéder? C'est une question pour ce forum mais j'aurai pu avoir Oui en réponse.

A bientôt. :P

 

PS j'ai l'impression qu'on ne voit rien à l'image..."Cette application n'a pu démarrer car MFC71.dll est introuvable" et c'est dans Logitray.exe...

Modifié par Mattlau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec ton imprimante! à moins de dll partagé virée

Logitray.exe est un processus faisant partie des produits QuickCam Logitech,

il se met en icône dans la barre de systray

O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe

 

1/en reinstallant ta web cam??

 

2/en lançant hijackthis et en cochant uniquement et clic fix checked :

 

O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe

 

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cas d'école pour vous, mais je suis embêté avec ce message qui s'affiche chaque fois que je démarre mon ordinateur :P ... En fait tout a commencé le jour ou j'ai viré des applications "livrées" avec les pilotes de l'imprimante.

Le message c'est celui-ci:

sanstitrere0.th.jpg

 

:PComment procéder? C'est une question pour ce forum mais j'aurai pu avoir Oui en réponse.

A bientôt. :P

 

PS j'ai l'impression qu'on ne voit rien à l'image..."Cette application n'a pu démarrer car MFC71.dll est introuvable" et c'est dans Logitray.exe...

 

Bonjour,

 

Logitray fait partie des produits quickcam logitech.

 

Faites Démarrer->Exécuter->msconfig->onglet démarrage et désacivez tout ce qui n'est pas parefeu->antivirus->antimalware. Tout le reste,qui n'est pas utile au démarrage, sera lancé à la demande.

 

Quant à la dll, qui sera à mettre dans Windows/system32 vous la trouverez là:http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?mfc71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala ne vous énervez pas... :P:P Cas d'école mais bon oui j'avais essayé à ce moment aussi une webcam mais désinstallée. Je vais suivre vos conseils pour virer ce message. Peut-être essayer avec la méthode Angélique même si Pear est toujours de bon conseil aussi. Mais réinstaller Dll ça me gave :P

Merci en tout cas à tous les trois. :P

:P

 

Mais je ne le ferai vraiment qu'après vous avoir dit : c'est OK :P

Modifié par Mattlau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...