Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Navigateur qui plante sur certaines pages. Flash


louizatakk

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà, étant nouveau sous Linux (mandriva, gnome), j'utilise Firefox 2.0, et sur certaines pages, celui-ci se ferme tout seul, sans message d'erreur aucun, et quand je le relance il me propose de restaurer la session ou d'en démarrer une nouvelle (si je restaure l'ancienne, il replante)

Ce problème arrive notament sur www.youtube.com , www.sphericuniversexp.com et d'autres que j'ai oublié.

(j'ai installé Noscript pour voir si c'était un script qui faisait planter la chose, mais ça plante quand même)

Je précise que le problème arrive aussi si j'essaye avec Epiphany ...

 

Donc voilà, avez vous une quelconque solution à ce problème ?

Modifié par louizatakk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà, étant nouveau sous Linux (mandriva, gnome), j'utilise Firefox 2.0, et sur certaines pages, celui-ci se ferme tout seul, sans message d'erreur aucun, et quand je le relance il me propose de restaurer la session ou d'en démarrer une nouvelle (si je restaure l'ancienne, il replante)

Ce problème arrive notament sur www.youtube.com , www.sphericuniversexp.com et d'autres que j'ai oublié.

(j'ai installé Noscript pour voir si c'était un script qui faisait planter la chose, mais ça plante quand même)

Je précise que le problème arrive aussi si j'essaye avec Epiphany ...

 

Donc voilà, avez vous une quelconque solution à ce problème ?

Bonsoir,

 

Perso, j'ai eû le même problème lorsque je suis passer à la 2.0. Par défaut, car je ne suis pas un expert, j'ai sauvegardé le fichier du marque page, et j'ai désinstaller la 2.0 et l'ancienne version. Puis j'ai réinstaller la 2.0.

 

Donc à moins que quelqu'un puisse te dire d'où viens le problème exactement je pense que c'est une bonne solution.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème avec le nouveau firefox 2 sous Windows XP avec beaucoup de sites du type youtube diffusant de video swf mais aussi wmv / Asf

Il doit y avoir un gros bug dans firefox ou bien dans les plugins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le plugin Flash comme indiqué, mais ça ne change rien.

Je pense que c'est parceque mon Firefox 2.0 est mal installé (voire pas du tout), j'ai juste décompressé le .tar.gz dans le dossier "téléchargement" et remplacé le chemin de l'icone du raccourci du firefox de base de mandriva (vous suivez ? :P) par le chemin /home/moi/Téléchargement/Firefox

Je pense que c'est pas vraiment la bonne méthode pour avoir un Firefox correctement installé, donc j'aimerais savoir comment il faut faire, à partir de l'archive .tar.gz (assez précisement, si possible) Faut-il désinstaller l'ancien firefox (1.5.0.7) qui était déjà installé par défaut dans Mandriva ? (si oui comment ?)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais quand j'installe firefox de cette façon, il garde mes anciennes configurations (mon thème, par exemple), donc je doute que cette réinstallation change quoi que ce soit ... (d'ailleurs le problème persiste toujours)

Quelle est la méthode pour supprimer tout ce qui concerne Firefox, et recommencer avec un Firefox "PROPRE" ? (sous windows je sais à peut-ès faire, mais pas sous Linux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai supprimé tous les dossiers contenant Mozilla (en faisant une recherche), puis j'ai installé Firefox comme indiqué dans le lien de Zhorg, et pourtant, au démarrage, je me retrouve avec mon thème ...

Et les commandes comme "firefox -P" ou "mozilla-firefox -P" ne fonctionnent pas...

 

Je comprends pas, comment faire exactement pour créer un nouveau profil ? ... (je le fais sous Windows, mais sous Linux j'ai du mal ...)

 

---

 

Oh bah, non, rien, j'ai réussi à créer un nouveau profil (en ajoutant "-P" dans la commande du Lanceur sur le bureau.) Je me retrouve donc avec aucun marque-page (à part ceux de base) et aucune extension etc, SAUF que j'ai toujours ce problème de plantage (j'ai testé sur youtube.com)

Faut que j'installe les plugins flash etc dans le nouveau profil ? ...

Modifié par louizatakk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...