Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probléme installation adaware


macmurphy

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un probléme pour installer adaware. le programme lance l'installation puis l'installation s'arrete et une fenetre de rapport d'erreur s'affiche. j'ai désactivé le rapport d'envoi d'erreurs à microsoft mais bien sur ça ne change rien au probléme. voici donc le message d'erreur que j'ai à la place :

 

signature de l'erreur

appname: aawsepersonal.exe appver 1.0.6.0 modname: glc7.tmp

modver : 0.0.0.0 offset: 00012902

voilà. si quelqu'un pouvait m'aider à régler mon probléme. d'avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mac, Hello Médicus 33,

 

Pour mac : J'ai installé et désinstallé de nombreuses fois Ad-Aware sans jamais de problème.

Je ne comprends pas le tien, à moins que ce soit ton antivirus.

 

Pour Médicus 33 : Je vais suivre ton conseil.

 

Cordialement à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à vous,

je vous remercie pour vos conseils que je me suis empressé de suivre. je pensais que adaware était le must mais je me rends compte que avg as est pas mal non plus, que j'utilise de concert avec spybot. j'en utilise à présent un troisiéme : a-squared free. apparemment le tout fonctionne bien mais bon, on est jamais trop prudent pour nettoyer son systéme...tant pis pour adaware !

merci en tous les cas pour vos réponses. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE mac,

 

Si tu veux conserver Ad-Aware, tu peux désinstaller ce que tu as commencé à installer, et nettoyage avec EasyCleaner + CCleaner, et le réinstaller.

 

Je vais le conserver tant que je n'aurais installé Windows Defender en français.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait que windows defender n'est pas trés bon. a défaut d'adaware j'utilise spybot et avg anti spyware. il semble que cela suffise. sinon pour info, j'avais tenté d'installer adaware sur un systéme propre et vierge de toute installation. j'ai tjs du mal à comprendre pk je n'arrive pas à installer adaware mais bon , tant pis...

merci en tous les cas pour vos conseils avisés....bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour les antispys, tourne toi plutôt vers AVG AS (ancien EWIDO)

D'accord avec ce point de vue.

 

---------------

N'oublions pas qu'après 30 jours AVG Antispyware ne protège plus de rien du tout (la version gratuite d'AdAware n'offre même pas ces 30 jours, elle n'a jamais protégé personne une seule seconde et malgré cela, il y a des personnes qui se précipitent sur ses mises à jour comme des mouches sur un morceau de sucre).

 

Il reste cependant l'excellente fonction de scan et les mises à jour manuelles.

 

Spybot offre une certaine protection (TeaTimer pour tous, vaccination pour les utilisateurs d'IE et une petite protection aussi pour Opera).

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...