Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Vista, et sa lourdeur


le concombre masqué

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

chaque changement d'OS est en général synonyme de majoration importante des besoins en ressources, c'est à dire en place DD, en mémoire vive, et en ressource processeur. :P

 

curieusement, il m'avait semblé lire que Vista ferait exception à la règle, et ne serait pas plus lourd que XP. :P

 

Quelqu'un en sait il plus, notamment sur les ressources processeurs consommées? Bref, Vista est il ralenti par rapport à XP ?

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais des souvenirs comme quoi la version ultimate fonctionnait avec un CPU de 3GHz, 2Go de RAM et un CG de 256Mo DX 9 minimum deja a l'époque ca faisait peur en config c'est sans oublier qu'il y a conbien de declinaisons de Vista déjà ? 7 dont surement une adaptée aux configs dites légères.

 

Ensuite quid de l'utilité de la migration ? .. si certains tournent deja avec de XP sous Nlite c'est pas la peine .. et je parle pas des habituel, et le pilote de mon scanner, de mon tuner TV, de ma tablette ... chaque PC est a utilisé avec l'OS de sa sortie, eventuellement un autre pour des histoire de compatibilité d'applis (cas des grosses société)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dont surement une adaptée aux configs dites légères.
Oui, limitée à trois applications en simultané (un peu comme XP "Starter Edition"), mais cette version est normalement réservée aux "marchés émergents" donc on ne le verra pas arriver jusqu'ici...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'explicite ma question initiale.

 

je vais acheter un portable "etudiant", et on propose actuellement des PC XP upgradables en Vista pour 0€ , en 2007.

 

en cas de migration, je veux quand meme savoir si je n'achete pas un portable un peu juste.....

 

voila voila voila....... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'explicite ma question initiale.

je vais acheter un portable "etudiant", et on propose actuellement des PC XP upgradables en Vista pour 0€ , en 2007.

en cas de migration, je veux quand meme savoir si je n'achete pas un portable un peu juste.....

voila voila voila....... :P

Salut concombre masqué,

Est-ce que tu pourrais nous donner les données techniques de ce portable.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...