Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai essayé d'installer les drivers de ma carte mère A8N-E mais je 'n'y arrive pas.

C'est-à-dire ????

Posté(e)

Pour installer les drivers de la carte-mère , tu lances simplement le CD d' installation d' ASUS . Tu peux aussi passer par le gestionnaire de périphérique de WINDOWS (le CD doit malgrés tout etre aussi dans ton lecteur) et faire une installation manuelle de tout les périphériques comportant un "?" jaune .

Posté(e)

B'Jour,

un truc simple : tu copies la partie du CD dans un dossier que tu créé quelquepart sur un disque/partition.

Ainsi l'accés est plus facile et rapide, notamment tu peux lancer directement le fichier setup.exe (ou install,...) qui te remplacera tes drivers si il y en a un en cause dans ton problème.

Ce problème peut venir aussi d'un nouveau matériel non reconnu par ton bios actuel.

Voir sur le site Asus s'il y a un nouveau bios (de type XXXXXXXX.bin) pour cette série de cartes mères ...

Posté(e)

B'Jour,

un truc simple : tu copies la partie du CD dans un dossier que tu créé quelquepart sur un disque/partition.

Ainsi l'accés est plus facile et rapide, notamment tu peux lancer directement le fichier setup.exe (ou install,...) qui te remplacera tes drivers si il y en a un en cause dans ton problème.

Ce problème peut venir aussi d'un nouveau matériel non reconnu par ton bios actuel.

Voir sur le site Asus s'il y a un nouveau bios (de type XXXXXXXX.bin) pour cette série de cartes mères ...

nan mais je veux pas remettre les drivers du cd mais des nouveaux drivers s'il y en a, donc je les télécharge sur le site d'asus mais lorsque je lance le setup, ca ne fonctionne pas, il ne veut pas.

Posté(e)

nan mais je veux pas remettre les drivers du cd mais des nouveaux drivers s'il y en a, donc je les télécharge sur le site d'asus mais lorsque je lance le setup, ca ne fonctionne pas, il ne veut pas.

B'Soir,

truc tout bête : as tu pensé à désactiver l' "antivirus" de la CM dans son setup ?