Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

a8n-e asus


jacquotgogo

Messages recommandés

Pour installer les drivers de la carte-mère , tu lances simplement le CD d' installation d' ASUS . Tu peux aussi passer par le gestionnaire de périphérique de WINDOWS (le CD doit malgrés tout etre aussi dans ton lecteur) et faire une installation manuelle de tout les périphériques comportant un "?" jaune .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour,

 

un truc simple : tu copies la partie du CD dans un dossier que tu créé quelquepart sur un disque/partition.

 

Ainsi l'accés est plus facile et rapide, notamment tu peux lancer directement le fichier setup.exe (ou install,...) qui te remplacera tes drivers si il y en a un en cause dans ton problème.

 

Ce problème peut venir aussi d'un nouveau matériel non reconnu par ton bios actuel.

 

Voir sur le site Asus s'il y a un nouveau bios (de type XXXXXXXX.bin) pour cette série de cartes mères ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour,

 

un truc simple : tu copies la partie du CD dans un dossier que tu créé quelquepart sur un disque/partition.

 

Ainsi l'accés est plus facile et rapide, notamment tu peux lancer directement le fichier setup.exe (ou install,...) qui te remplacera tes drivers si il y en a un en cause dans ton problème.

 

Ce problème peut venir aussi d'un nouveau matériel non reconnu par ton bios actuel.

 

Voir sur le site Asus s'il y a un nouveau bios (de type XXXXXXXX.bin) pour cette série de cartes mères ...

 

nan mais je veux pas remettre les drivers du cd mais des nouveaux drivers s'il y en a, donc je les télécharge sur le site d'asus mais lorsque je lance le setup, ca ne fonctionne pas, il ne veut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta cm:

 

Format ATX

Processeur Athlon 64, Athlon 64 FX

Type de support Socket 939

Chipset Northbridge NVIDIA nForce4 Ultra

Type de mémoire DDR SDRam

Chip son Realtek ALC850

Contrôleur réseau NVIDIA Gigabit

 

 

donc pour xp il te faut ça:

 

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...mp;v_code=13139

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou directement chez NVIDIA : http://www.nvidia.fr/object/nforce_nf4_win2k_6.86_fr.html

(honneur au concepteur du chipset :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais je veux pas remettre les drivers du cd mais des nouveaux drivers s'il y en a, donc je les télécharge sur le site d'asus mais lorsque je lance le setup, ca ne fonctionne pas, il ne veut pas.

 

B'Soir,

 

truc tout bête : as tu pensé à désactiver l' "antivirus" de la CM dans son setup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...