Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

grod problémme avec mon DD !!!


tuningseb

Messages recommandés

bonjours a tous,

 

j'ai un grod problémme avec mon DD quand je démarre mon pc je voie mon DD pas dans le bios sur une page noir mais il ne veux pas démarrer xp il me dit qu'il na pas de DD et j'ai éssayer de le formaté quand j'arrive a l'instal de xp il me dit qu'il na pas de DD que faire ???

 

 

 

un grand mérci a tous :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous,

 

j'ai un grod problémme avec mon DD quand je démarre mon pc je voie mon DD pas dans le bios sur une page noir mais il ne veux pas démarrer xp il me dit qu'il na pas de DD et j'ai éssayer de le formaté quand j'arrive a l'instal de xp il me dit qu'il na pas de DD que faire ???

un grand mérci a tous :P:P

 

Tu auras plus de réponse en postant ton message dans la section "hardware" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un modérateur peut-il changer ce topic de place -> Hardware :P

 

Sinon, j'ai pas bien compris ce que tu as dit, tu vois ton DD dans le bios ou pas ?

 

Si non, ton DD fait il un bruit anormal ? As tu vérifier les branchements ( nappe IDE, ou branchement sata, alimentation du disque dur ) ?

Modifié par wilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modérateur peut-il changer ce topic de place -> Hardware :P

:P

 

Sinon, j'ai pas bien compris ce que tu as dit, tu vois ton DD dans le bios ou pas ?

Oui il le voit il l'a marqué plus haut :P

 

Si non, ton DD fait il un bruit anormal ? As tu vérifier les branchements ( nappe IDE, ou branchement sata, alimentation du disque dur ) ?

 

Sans oublié les cavaliers pour les DD IDE :P

Et aussi combien de DD il a :P :P

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le voie au démarrage du pc mais 30 seconde aprés je doit appuier sur f1 et il me dit dd no instal

oui j'ai tous vérifier ata bien inslalé j'ai eu ce problémme expliquation : j'etais sur msn puit j'ai eu un ecrand bleu et la plus moyen de rien faire

Modifié par tuningseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je n'est pas de bruit rien je sans qu'il tourne

 

méssage du dique dur :Test Option: QUICK TEST

Model Number: WDC WD1600JD-00HBB0

Serial Number: WD-WMAL92551705

Firmware Number: 800.D280

Drive Type: SATA

Capacity: 160.04 GB

SMART Status: Not Available

Test Result: FAIL

Test Error Code: 11-Cable Test::Read diagnostics sector error!

Test Time: 12:31:54, November 17, 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup de gens on eu ton problème, mais aucune solution apparente n'est signaler :P

 

Essaie de chercher dans google avec le message d'erreur que tu donnes le testeur de WD :P

 

Essaie juste ce qui est dit dans se topic http://www.clubic.com/forum/probleme-disqu...al-t302000.html

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...