Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

je débute sous Mandriva et j'en bave....


abooster

Messages recommandés

bonjours à tous,

 

j'ai qq soucis qui m'empechent d'aller plus loin dans ma découverte de Linux.

 

1- je suis sous nv avec xorg, et le rafarichisement de mon écran est limité à 70 alors que sous windows je le monte à 100 ou 120, donc ça me pête les yeux au bout d'un 1/4 heure.

 

2- à l'install il reconnait bien ma sound blaster live, mais il est toujours muet

 

3- il sembelerait que ça déconne au niveau des css sous firefox, les polices sont toutes bizarres....

 

 

si qqun pouvait éclairer ma lanterne....

 

merci d'avance pour tous vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le son, vérifies que le niveau n'est pas à 0 avec le réglage de volume et le mixer, ce sont les valeurs par défaut (je me suis fait piéger aussi :P )

Concernant les polices sous FF, je ne pense pas que ce soit un problème de CSS, je n'ai jamais réussi à avoir la même qualité d'affichage que sous Windows :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

à l'époque où j'utilisais le firefox dispo dans les dépôts de mandriva, j'avais aussi remarqué un rendu des polices pas terrible. Depuis, je n'installe plus que le tar.gz officiel et mes polices sont parfaites. Je te conseille de voir ce que ça donne chez toi aussi.