Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de copier / coller avec internet !


TheDragonKnight

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Hé oui ca peut paraitre bizarre mais je ne peux plus copier/coller du texte par exemple d'une page web sur word ou autre logiciel de traitement de texte. Je ne comprends vraiment pas. De plus ce bug se présente que avec Mozilla Firefox car avec Internet Explorer tout fonctionne correctement. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller le logiciel ensuite mais le probleme persiste.

 

Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ca serait super sympa car c'est vraiment gênant.

 

Voilà a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TheDragonKnight,

 

J'ai déjà eu ce genre de problème avec certains sites, mais pas tous.

Cela provient du fait que ces sites problématiques ne respectent pas intégralement les directives concernant leur construction et qu'il ne sont pas optimisés pour Firefox.

 

Maintenant, si cela t'arrive avec tous les sites, je ne sais pas vraiment car le copier/coller (Ctrl-C/Ctrl-V) dépendent de windows, pas de firefox.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TheDragonKnight,

 

J'ai déjà eu ce genre de problème avec certains sites, mais pas tous.

Cela provient du fait que ces sites problématiques ne respectent pas intégralement les directives concernant leur construction et qu'il ne sont pas optimisés pour Firefox.

 

Maintenant, si cela t'arrive avec tous les sites, je ne sais pas vraiment car le copier/coller (Ctrl-C/Ctrl-V) dépendent de windows, pas de firefox.

 

A+

Bah tu vois tout marchait bien avant et tout d'un coup paf ca ne fonctionne plus. Sinon concernant windows je sais pas si il a un rapport avec cela car en fait ca fonctionne avec internet explorer mais pas firefox, c'est bizarre quand même.

Faut que je trouve une solution car IE je supporte pas et j'ai besoin de firefox pour internet.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je trouve une solution car IE je supporte pas et j'ai besoin de firefox pour internet.

 

Bonsoir

 

si tu n'as pas encore trouvé de solution a ton probléme vas voir ici et continu la recherhce avec google plein de solutions existent, ça ressemble a un problème de spyware.

bon courage a+

boloba

http://assomalicia.chez-alice.fr

Modifié par boloba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci je vais essayer ca. Mais de toute facon je suis passé sous opéra que je trouve beaucoup mieux. Chacun son truc après.

 

Voilà merci pout tout! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...