Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

reboot aléatoire


sucette

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai un pc qui reboot de temps en temps et qui refuse de redemmarrer à d'autre en me disant un truc du genre replace et press key.

 

 

j'ai tester la ram RAS,

le proc ne chauffe pas, l'alim a l'air de tourner impec.

et pas de virus alors

je penche pour le disque dur et les rapports du gestionnaire d'evenement me conforte un peux.

Q'en penser vous ?

je vais le tester avec les outils du fabriquant.

 

 

 

"

Une erreur a été détectée sur le périphérique \Device\Harddisk1\D au cours d'une opération de pagination.

 

Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger :

Aavmker4

AFD

aswTdi

Fips

IPSec

MRxSmb

NetBIOS

NetBT

Processor

RasAcd

Rdbss

Tcpip

 

 

Le service Services IPSEC dépend du service Pilote IPSEC qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :

Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.

 

 

Le service Client DNS dépend du service Pilote du protocole TCP/IP qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :

Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.

 

 

Le service Client DHCP dépend du service NetBIOS sur TCP/IP qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :

Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.

 

 

Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Harddisk0\D.

 

 

Le serveur {66B093B7-B5E3-4CFE-B32B-FEB55F172481} ne s'est pas enregistré sur DCOM avant la fin du temps impart

 

 

 

Le fournisseur de temps NtpClient est configuré pour acquérir le temps à partir d'une ou plusieurs sources de temps, cependant aucune source n'est actuellement accessible. Aucune tentative pour en contacter une ne sera effectuée d'ici 15 minutes. NtpClient n'a pas de source de temps précis.

 

 

Le périphérique \Device\Harddisk1\D comporte un bloc défectueux.

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non , faut pas te dévaloriser comme ça :P On ne peut pas toujours penser à tout , surtout après s' etre bien énervé sur un problème . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, ça a marché ?

 

J'ai lancé une verif de disque depuis xp,je trouve qu' il me l'as fais assez lentement surtout au niveau "verif des données de fichier" au reboot il m'as mis un rapport que j'ai pas eu le temps de lire :P , du coup j'ai lancé l'outil de controle de maxtor "powermaxtor" et il tourné encore sur le "scan du dique" quand je suis parti !!!

 

le truc chiant c'est qu'il le fait pas systematiquement, il peut tourner nickel pendant 2 jours et un beau matin plouf :P

 

je vous tiens au courrant

 

 

merci du coup de main :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...