Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

reboot aléatoire


sucette

Messages recommandés

- d'un an

 

athlon 4200

512 ddr 400

80 go maxtor

6600 gt

 

 

bon,

 

 

voila les erreurs que le pc donne lorsque'il lache :

 

 

"Assurer voçus de disposer d'assez d'espace disque, si un pilote est identifié dans le message d'arret desactivé le ou contacter le fabriquant pour les mis a jour, essayer de remplacer la carte video

 

*** STOP :

 

0x0000008e

(0xc0000005, 0x8062bfbf, 0xf8ab7d58, 0x00000000)

"

 

 

ce matin il a donc laché et dans le gestionnaire d'evenement il me dis le pilote a detecté une erreurdu controleur sur \device\harddisk0\D

 

j'ai deux partition c: d:

 

 

la verif de d: depuis xp a ete tres lente sur les 4 et 5

 

 

voila ou j'en suit, je doute que ma 6600gt y soit pour quelque chose.

les outil maxtor n'ont rien donnée.

 

merci les gars de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sucette

 

Donc, la partition D est dans le sac. Est-ce qu'il te faut des outils de récup de données ou de réparation de boot?

Ou tu le jetes?

 

A tout'

 

 

ben en fait je peut recuperer les donnée puisque j'ai acces a cette partition pour les sauvegardes,

 

je vais quand même mettre un autre dd pendant une semaine sans le maxtor pour etre definitivement sur que c'est lui !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test d'hier soir :

 

 

Durée: 2 h30

 

j'ai defragmanter le registre, fais du nettoyage et de l'optimisation avec tuneup,

j'ai fais tourner du divx + project 64 (emulateur nintendo 64) + photoshop cs2 + plusieur scan bit def de suite + du mp3, tout ça en même temps ; ben il a pas bronché de 90 a 100 % de l'uc pendant 2 heures et 80 % de la ram.

 

je pense mettre definitivement hors de cause le proce et la ram et l'alim :P

 

reste a trouvé des tests pour la cm :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[résolu]

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

alors je vais cloturer mon post avec un résolu puisque depuis presque une semaine et tous mes test, 12 h par jour en route, il n'as pas bouger.

 

peut être un probleme dans le registre :P

 

enfin bref si il me refait le coup je clame haut et fort "disque dur".

 

 

voila merci a tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...