Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

pour raccoucir le titre,je n'ai pas écrit le principal en fait:savoir quand les utiliser.

et surtout quelle est leur action.

je recherche donc,parmis vos favoris des liens ,des sites,des images,des définitions,bref tout ce qui permet de voir sur quel partie de l'image joue telle option.

pour ceux qui ont le nvidia control panel,le paragraphe "régler les parametres d'image avec aperçu" représente ce que je recherche.quoique dans ce cas là,on voit les choses changer,mais on ne sait pas quelle option est intervenue.

on voit des mots comme :anticrénelage (celui est facile à comprendre,meme en anglais=antiantialiasing),anisotrope,FSAA,2XQ,16XS.....

mais en plus chacun a des coefficients multiplicateurs,et on peut les mettre ensemble.

pour etre franc,j'ai quand meme quelques notions de base,j'ai lu comme vous des pages et encore des pages de test,en un mot je ne fais pas sa par fleme.mais j'ai du mal à savoir comment améliorer mon jeu autrement que par le jeu lui meme qui détermine ses propres réglages selon ma config.

rechercher le maximum de fps,c'est une chose.mais si la carte peut le faire en y rajoutant de la qualité dans les textures,c'est beaucoup mieux.

chaque carte haut de gamme a son armada d'amélioration.mais combien d'entre nous les utilse.,faute de savoir ce que ça change.la dernier 8800 (gts ou gtx) apporte une nouvelle évolution en 32x (sli) de l'anisotrope.c'est bien,mais ça change quoi à part ce que tout le mode sait:la perte de fps,quand meme moindre en rapport avec sa puissance.

en fait la montée en puissance des cartes est fait pour justement compenser la perte de fps ,due àl'utilisation de ces options.pas pour avoir un jeux qui marche à 100 à l'heure,mais tout pourri.

il est vrai que les jeux de maintenant check notre config,et s'occupe à notre place des regler le toutim.mais ,certaines fois,pour quel résultat!

voilà,donc,si chacun pouvait partager son experience,ce serait bénéfique pour tous.

et on amortirait plus nos cartes payées si cher.on profiterait au maximum des graphismes.

merci à tous