Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fenetre d'erreur au démarrage...


big tom

Messages recommandés

bonjour,

le portable de ma copine (EasyNote Pacard Bell 3000+ win xp édition familliale sp2), affiche un message d'erreur au démarrage de windows. une fenetre "hdreg" apparait : run-time error "53" file not found.

il suffit de cliqué sur "ok" et le message disparait. par ailleur le portable a l'air de fonctionner normalement. elle m'a dit que ça lui faisait ça depuis toujours.... :P

j'ai fait un nettoyage du registre avec ccleaner et un nettoyage des fichier inutiles, mais cela na rien changé.

que puis-je faire?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup jango feet pour le lien.

par contre je comprend pas... j'ai pas de Hdreg dans les tache planifiés. et puis la procédure parle de

"En vue par catégorie, cliquez sur la catégorie Performances et Maintenance."

et je sais pas ce que c'est que la "vue par catégorie" du panneau de configuration.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re oui tu es sûrement en affichage classique en fait quand tu ouvre le panneau de config sur ta gauche en haut tu peux basculer d'un affichage classique a un affichage par catégories en fait pour simplifier l'explication packardbell tu vérifies simplement a "taches planifiées" essai sa: démarrer/exécuter/tape: msconfig tu va a démarrage et regarde s'il y a "hdreg" si oui décoche et redémarre ton pc pour voir :P pour info: c'est est un processus d'activation packardbell qui crée se problème

Modifié par JANGO-FEET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi !!!

merci jango. je me demande pourquoi je n'avais pas penser plutôt à regarder dans msconfig.... en tout cas j'ai trouvé le hdregapp qui coincé, et le pb est résolu.

du coup je passe pour un pro aux yeux de ma copine, et j'aurais ma petite récompense ce soir... :P

bonne nuit a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...