Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment remettre un fichier dll a sa place

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis novice et j'ai un fichier msnp32dll a remettre en place je l'ai telecharge quelle est la procedure pour le reinstaller merci :?: :?: :?: :idea:

Posté(e)

:P

Soit dans le repertoire de Windows ou le sous repertoire System de windows

Si tu ne sait pas met le dans les 2 comme ça t'es sur que ça marche

a+

Posté(e)

j'ai essaye vos deux methodes pour remettre le fichier msnp32dll mais cela ne marche pas au demarrage j'ai toujours le cadre avec la croix rouge me disant qu'il ne trouve pas le fichier et c'est signe microsoft network :P:-(:-P

Posté(e)

j'ai essaye vos deux methodes pour remettre le fichier msnp32dll mais cela ne marche pas au demarrage j'ai toujours le cadre avec la croix rouge me disant qu'il ne trouve pas le fichier et c'est signe microsoft network :-(  :-P  :-P

Il faudrait que tu nomme l'OS que tu utilises ...

Sous Windows 98SE il se trouve à l'emplacement :

c:windowssystemmsnp32.dll

Mais j'ai un doute là ... ton fichier est msnp32.dll ou msnp32dll ???

Car je ne possède pas la deuxième orthographe chez moi ...

Je ne sais pas si c'est parce que tu as fait une faute de frappe sur le forum ou si c'est un mauvais "renommage" alors je préfère poser la question ....

Pour le remplacer tu démarre en mode msdos et tu tape :

copy CHEMIN_OU_SE_TROUVE_LE_NOUVEAU_FICHIERmsnp32.dll c:windowssystem

et tu remplaces :P

Posté(e)

:P

E tu sur de l'orthographe de ton fichier sur mon ordi pas de fichier de ce nom et je suis sous 98 se.

a+

Posté(e)

J'ai lu qqpart qu'il ne suffit pas de mettre un fichier genre dll à l'endroit qu'il faut, pour que ça marche. Il faut dire à l'ordi que ce dll est là. Ca sert à ça une installation entre autre. Soit tu le fais sous DOS comme te l'a si bien conseillé Stylken, soit tu le fais grâce à la fonction exécuter. Mais pour ça, je sais pô :P désolé.