Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

as-tu utilisé un "optimiser" ou un tweak qui t'aurait désactivé le service ?

démarrer / exécuter / services.msc

tu recherches le service qui s'appelle "thèmes" et tu fais un double-clic dessus. Il doit être en automatique et démarré.

Posté(e)

Bonsoir,

as-tu utilisé un "optimiser" ou un tweak qui t'aurait désactivé le service ?

démarrer / exécuter / services.msc

tu recherches le service qui s'appelle "thèmes" et tu fais un double-clic dessus. Il doit être en automatique et démarré.

ok gaz je fais ca et je te tiens au courant ,est ce que je peux encore te dire merci ?

Posté(e)

ok gaz je fais ca et je te tiens au courant ,est ce que je peux encore te dire merci ?

Bon en fait je viens d'essayer et le service est bien sur automatique et demarre

par contre je n'ai pas utilise de programmes de modification de themes ou autre c'est quand meme bizarre

que je n'ai plus l'option xp ce qui me rassure c'est que tu as bien cerné le problème et je ne doute pas un instant que tu trouves une solution

a bientot cordialement

Posté(e)

hum...

je vais bientôt être à bout d'idées..

clic droit sur le poste de travail / avancé

bouton "paramètres du champ "performances"

le bouton "laisser Windows choisir la meilleure configuration" est-il coché ?

Posté(e)

hum...

je vais bientôt être à bout d'idées..

clic droit sur le poste de travail / avancé

bouton "paramètres du champ "performances"

le bouton "laisser Windows choisir la meilleure configuration" est-il coché ?

[/

Bon j'ai essaye et le bouton"laisser Windows choisir la meilleure configuration est bien coché donc de ce coté la pas d'espoir mais au moins tu auras tout essayé pour me rendre service , peut etre qu'en essayant de reinstaller windows qu'en penses tu,le pc est un scaleo 600 de chez siemens.

Enfin evidemment le but n'etait pas de te coller puisque de toute facon tu a résolu le problème de clavier.

Si parmi tes relations quelqu'un a une idée ???

A bientot gaz et sois gratifié pour ton action !!!!

Posté(e)

Bonsoir,

avant la solution extrême de la réinstallation, il vaudrait mieux tenter une réparation.

Avant la manip sauvegarde tes fichiers perso sur un autre disque ou un autre répertoire, ou un CD réinscriptibble par ex. En principe pas de risque mais bon...

J'ai pas mal cherché sur d'autres forums et je n'ai pas trouvé d'autre solution que la réparation :

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#84