Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Question sur zebulon


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voila, je vais encore poser une question conne, mais qui me tourmante :P

 

Tout en bas, sur la page d'acceuil du forum, il y'a les pseudos des zebuloniens connecter, et ils sont en differentes couleurs (vert, bleu, pointillé, etc....) et je voulais savoir à quoi sa corresponder (sauf le vert, je suppose que ce sont les administrateurs vu que matou et skaterman sont en vert >dylav et lord< :P)

 

Merci

 

Derrick

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Oui, la couleur figure le type de membre... tu n'es pas inspecteur pour rien !

 

Tu as découvert le vert, ce sont les modérateurs. Je crois ne pas me tromper en ajoutant le bleu, réservé à l'équipe sécurité (ainsi que le mauve, pour ses modérateurs, et le gris, pour ses juniors). Le noir standard pour tous les autres membres, à l'exception des administrateurs (couleur?) et des développeurs (couleur?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Eh bien, Derrick, tu débarques...

  • l'administrateur, c'est Yann, le propriétaire et concepteur du site,
  • l'équipe sécurité, c'est l'ensemble des membres formés à l'aide sur le forum sécurité plus particulièrement,
  • les développeurs développent des produits Zébulon, et conseillent les membres en matière de développement,
  • les modérateurs s'assurent que la charte est respectée, et que les sujets sont postés dans les bons forums,
  • les autres membres bénéficient de cette infrastructure, et apportent leur pierre personnelle à l'édifice...

Autre chose ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite chose, quand les pseudos sont en pointillé .. ? des fois, ils sont en gras, et des fois en pointillé .... j'ai peut être une idée ... quand on ecrit un message dans un topic :P

 

Sinon merci :P c'est vrai qu'il y'a pas d'indication la dessus ... donc je pose des questions (c'est mon boulot au fond :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite chose, quand les pseudos sont en pointillé .. ? des fois, ils sont en gras, et des fois en pointillé .... j'ai peut être une idée ... quand on ecrit un message dans un topic :P

 

Sinon merci :P c'est vrai qu'il y'a pas d'indication la dessus ... donc je pose des questions (c'est mon boulot au fond :P)

Toi ta es en train de voir si tu vas pouvoir glaner quelques points supplémentaires à minuit ou à la bûche, :P et tu cherches un moyen de passer inaperçu :P:P:P

Allé, pas la peine de créer un topic juste pour ça... :P:P

:P

Ben flûte cet hectoplasme m'a eu : Trouve le code caché pour tes échanges futurs dans la Bûche, pour lutter à arme égale avec Sousou... En tout cas bravo pour ta remontée....

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi ta es en train de voir si tu vas pouvoir glaner quelques points supplémentaires à minuit ou à la bûche, :P et tu cherches un moyen de passer inaperçu :P:P:P

Allé, pas la peine de créer un topic juste pour ça... :P:P

 

C'est tout à fait faux, juste une curiosité que beaucoup de gens ne savent pas et qui n'osent pas demander :P

 

Maintenant plusieurs personne vont surement dormir moins con :P

 

PS: mais effectivement, passer inaperçu pour la bûche ou autre serai pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah maintenant les nouveaux membres le sauront :P :P

 

Je vois que je ne suis pas le seul :P c'est bien, la curiosité :P

 

Merci Kewlcat pour ce petit lien :P

 

Je me suis aussi dit que quelqu'un avait déjà demandé, mais à première vue pas grand monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...