Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

polissages radboxe


tchou

Messages recommandés

C'est cool, tu as réussi à bien le faire donc, je suis contant pour toi :P

 

Amuse toi bien

 

BYE :P

 

 

oui je l'ai bien fait je pense sauf que j'avait pas l'effet miroir aussi bien rendue vue que je me suis arretté a 1200.

 

mais bon ça brillé deja vraiment bien par rapport a l'origine et j'avait pas de pate a roder sous la main ni de polish donc bon...

 

mais l'important c'est que ça refroidisse bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison, c'est le plus important, et encore, si tu vas genre à casto, prends de la toile à lisser pour rendre l'effect mirroir, c'est le top car les produits laisse une couche fine sur le RAD, ce qui peut apporter quelques petits problèmes.

 

BYE

 

PS : Comme dit mon petit I{£µ!N, laisse un peut de temps pour que tout se mette en place :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison, c'est le plus important, et encore, si tu vas genre à casto, prends de la toile à lisser pour rendre l'effect mirroir, c'est le top car les produits laisse une couche fine sur le RAD, ce qui peut apporter quelques petits problèmes.

 

Dans le cas d'utilisation de mirror / polish / ..., il faut décapper à l'acétone et dégraisser à l'alcool. Puis bien rincer à l'eau distillée et essuyer conciensieusement.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha de toute façon ça me suffit pour le moment

 

j'ai gagné 4 ° en full et en idle ça me suffit je passe de 44>40 au repos et de 54/55> 50/51 en full bref juste ce qu'il me faut pour eviter d'acheter une ventirad a 50€ alors que de toute façon je ne pousserai pas plus mon oc ( x2 4400+ 2550mhz 1.44vcore ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh ça fait envie ces gain... :P

je vais m'y mettre je crois pendant que je renverrais mes barrettes à ldlc pour sav...

si j'enleve mon ventirad, il faudra que je nettoi aussi les restes de silver 5 qui restent sur le proc non? je l'enleve avec de l'acétone aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...