Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus de son sur mon ordi


*lolo*

Messages recommandés

OK A7V-VM est une carte mère avec chipset audio intégré, par contre, pas de trace de cette référence chez Asus, ton PC doit être de marque, Compaq, HP, etc ...

Dans ce cas, il faudrait nous donner le modèle exact, il doit être indiqué sur le boîtier de ton PC.

 

Autre chose, tu peux tenter d'installer Aida32 par exemple, qui te dira tout ce qui est installé sur ton PC (et plus encore), avec des liens internet vers les sites des différents composants de ton PC.

RE pas sur toute les A7V VM la non: http://cgi.ebay.fr/Carte-Mere-Asus-A7V-VM_...1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/B2657-HP-5185-1729-Tahi...VQQcmdZViewItem et la oui: http://cgi.ebay.fr/Asus-S462-KM133A-AMD-At...VQQcmdZViewItem pour tes drivers dans le cas ou ta une carte son integrè se serais la a audio au milieu: http://www.station-drivers.com/page/realtek.htm

Modifié par JANGO-FEET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE pas sur toute les A7V VM

Ha ben elle est bien bonne celle-là, ils ont fait deux modèle de CM avec la même référence, c'est pratique pour s'y retrouver. :P

 

 

*lolo*, la page de téléchargement des drivers pour ton Pavilion, se trouve ICI.

 

Je te donnes également un lien qui pourrait t'être utile : Ordinateurs de bureau HP et Compaq - Résolution des problèmes de son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ha ben elle est bien bonne celle-là, ils ont fait deux modèle de CM avec la même référence, c'est pratique pour s'y retrouver. :P

*lolo*, la page de téléchargement des drivers pour ton Pavilion, se trouve ICI.

 

Je te donnes également un lien qui pourrait t'être utile : Ordinateurs de bureau HP et Compaq - Résolution des problèmes de son

 

Slt strato!

 

Voila je suis nouvelle dans ce forum et donc un peu perdus!lol

Tous comme *lolo* j'ai aussi un probleme de son mais moi contrairement à elle j'ai un point d'exclamation jaune sur le périphérique midi. A votre avis que cela veut il dire?

 

Par contre un truk, mes compétences en informatique sont très minime (faute d'essayé) si vous avez des explicatoins a me donné faite le, le plus simplement possible SVP!lol :P

 

Je vous donne quelques info par rapport a mon ordinateur du moin je ferais de mon mieux!lol

 

- HP PAVILION 7825

- WINDOWS ME

- CARTE SON INTEGRE AMD DURON 850 Mhz ( par contre je ne suis pas sûr dsl )

 

J'ai tout essayé je suis allé sur tous les liens que vous avez conseillés à *lolo* j'ai visité le site de hp, télécharger leur lien qui aurais dut me resoudre mon probleme de son mais toujours rien.

Cela fait plus de 2 mois que je n'ai plus de son je suis un peu désepséré..

 

De plus quand je vais dans le menu démarrer dans panneau de configuration rubrique son et multimedia, et que je me rend dans l'onglet "AUDIO" je ne peux faire aucune selection car aparement il n'y a pas de périphérique visible ou bien conecté sur mon pc alors que mes haut parleur y sont bien brancher. :P

 

Mais autre chose lorsque je clique sur le périphérique midi MPU-401(où ce trouve donc le point d'exclamation jaune) pour avoir plus d'information il me dise que ce périphérique n'est pas présent , soit il ne fonctionne pas, soit tous les pilotes ne sont pas instalés (CODE 10)Et quand je mets a jour le pilote il me sort le meilleur pilote est déja trouvé pour ce périphérique!! C'est à ne plus rien y comprendre.

 

Ca veux dire quoi franchement j'y comprend que dal! :P lol

J'ai vraiment tous fais j'espere que je ne vous es pas trop embrouillé avec mes histoires.

En espèrant avoir une reponse rapide s'il vous plais!

 

Je vous dis à très bientôt car ca me manque trop d'écouter du son sur mn PC! ++++++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Plus de son sur mon ordi

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...