Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème dans l'affichage de l'artiste


kevin91

Messages recommandés

bonjour a tous

 

j'ai fait recemment un formatage complet ainsi que la reinstallation de mon windows modifié (mKex64 v4,8 optimised) et j'ai remarqué que le nom des artistes ne s'affichait pas dans mes dossiers de musique.

 

j'avais avant la version precedente et aucun probleme

1jt9.jpg

 

en faisant un clic droit et propriété d'une chanson, je remarque que meme avec le résumé detaillé je n'ai que tres peu de choix

2ka1.jpg

 

on pourrait penser a un probleme du mp3 mais en utilisant un logiciel d'edition de tags ou wmp, je constate que les infos du mp3 sont bien presentes

3op0.jpg

 

ma question: comment remettre l'affichage de l'artiste sur windows (cf:image1)??

 

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par acquérir une licence et une version officielle de Windows, et une fois que l'on aura l'assurance que tu utilises bien tous les composants standard on pourra peut-être t'aider...

 

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...