Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème curieux avec Livebox Sagem


Madscalp

Messages recommandés

ah oui, là il y a un truc qui ne va pas, normalement tu devrais perdre tes identifiants et donc ne plus pouvoir te connecter au net.

 

non après le reset , je rentre bien mes identifiants et je vais sur le net

mais toujours pas d'accès à cette fichue 192.168.1.1

c'est un truc de ouf car j'aimerais bien utiliser les fonction routeurs et wifi

Modifié par Madscalp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te suis pas là, si tu rentres tes identifiants c'est que tu as accès à la LB .. je ne pige pas.

 

 

 

 

as-tu essayé de désinstaller l'espace Orange qui ne te sert à rien ??

 

 

autre chose, dans la copie d'écran que tu as fourni, en dessous de la barre d'adresse, entre l'icone Page rank et orthographe il y a un icone avec "16 bloqués" qu'est-ce que c'est ??

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu essayé de désinstaller l'espace Orange qui ne te sert à rien ??

non

 

autre chose, dans la copie d'écran que tu as fourni, en dessous de la barre d'adresse, entre l'icone Page rank et orthographe il y a un icone avec "16 bloqués" qu'est-ce que c'est ??

 

c'est un bloqueur de pop-up fourni avec la barre google

 

suite des évènements:

en désespoir de cause , hier soir avant de dîner j'ai laissé la page 192.168.1.1 en chargement

que croyez-vous que j'ai trouvé une heure plus tard: la page affichée!!!

j'en ai vite profité pour tout configurer

ah les mystères de l'informatique !

non en fait il y a sùrement quelque chose qui freine considérablement l'affichage mais je ne sais pas quoi

 

avis donc à ceux qui auront ce problème: il faut de la patience et heureusement qu'on a pas besoin d'accéder à cette config régulièrement

 

à noter aussi que les navigateurs orange et firefox donnent très vite "page introuvable"

il n'y a que IE qui attende aussi longtemps (au moins une demi-heure dans mon cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ayant eu des Inventel et 1 Sagem, je me permets de rajouter une info :

quand on fait une RAZ (reset) de la LB, l'Inventel ne garde pas les paramètres de connexion alors que la Sagem bizarrement oui.

 

Cependant il y a visiblement un problème, j'accède à la page instantanément.

 

A ta place, je changerais de LB (pb de firmware ?), juste pour voir.

 

J'ai fait un topic sur un prob que j'ai eu ... avant de connecter ta nouvelle LB, désactive la mise à jour auto de ton anti-virus qui peut venir corrompre la maj de la LB qui s'effectue dès la première connexion.

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place, je changerais de LB (pb de firmware ?), juste pour voir.

 

pour le moment les paramètres routeurs et réseaux sont OK

les protocoles http et autres sont OK

donc je vais garder cette LB en espérant ne pas avoir accès trop souvent à la 192.168.1.1 qui encore ce matin a mis plus d'une demi-heure pour s'afficher

comme je l'ai dit plus haut, heureusement qu'on n'a pas des réglages à faire tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P j'en étais là aussi, ca s'appelle faire un rescue, j'ai trouvé un lien pour la livebox inventel mais pas pour la Sagem ..

 

Pour l'instant je n'ai trouvé <Que celà ( lien Rescue recuperation du firmware Sagem dans le menu )> qui donne un firmware et l'exe pour flasher mais je n'ai pas de procédure écrite ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P j'en étais là aussi, ca s'appelle faire un rescue, j'ai trouvé un lien pour la livebox inventel mais pas pour la Sagem ..

 

Pour l'instant je n'ai trouvé <Que celà ( lien Rescue recuperation du firmware Sagem dans le menu )> qui donne un firmware et l'exe pour flasher mais je n'ai pas de procédure écrite ..

 

peut-être ici

mais ça ne me dit pas grand chose surtout s'il faut faire un reset et tout reconfigurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça , c'est toi qui voit ... :P

 

Il n'y a pas plus à reconfigurer ques les reset que tu as dèja fait ...

 

( Attention à autrechose également si tu fais le rescue.Lors de la remise en ligne après celui-ci, la LB va surement etre mise à jour de façon automatique, surtout ne pas l'interrompre )

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...