Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Changer de navigateur


Dédale

Messages recommandés

Re,

 

...pense aussi à Thunderbird le logiciel de messagerie de mozilla. Avec, c'est la fin des spams et ce, automatiquement.

Malheureusement, non, ce n'est pas la fin des spams, ceux-ci arriveront encore dans Thunderbird mais seront classés (avec un succès croissant dû à l'apprentissage du filtre bayésien) dans un dossier spécial appelé Indésirables.

 

Et comme le filtre n'est pas fiable à 100% (aucun ne l'est), il faudra bien de temps en temps aller faire un tour dans ce dossier afin de contrôler si un non-spam n'y a pas été transféré par erreur.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'accorde, mais par rapport au rien du tout de outlook c'est autre chose. Pour ma part c'est direct à la corbeille et mise à part la première semaine d'utilisation où j'ai du faire un peu attention. je n'ai pas constater de mail mis à la corbeille par erreur. de temps en temps je dois mettre un mail en indésirable mais globalement j'ai la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer Firefox est par ailleurs extrèmement simple car lors de l'installation il va te proposer de récupérer tes favoris de IE ainsi que la page d'accueil. c=Comme il est totalement indépendant de IE, tu peux le désinstaller sans risque s'il ne te convient pas.

Tant qu'a faire pense aussi à Thunderbird le logiciel de messagerie de mozilla. Avec, c'est la fin des spams et ce, automatiquement.

 

J'ai la version "portable", dois-je la desinstall before de mettre la version définitive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version "portable", dois-je la desinstall before de mettre la version définitive?

 

Nan tu n'es pas obligé, mais par securité sur le rep d'installation vu que tu installer la version non portable.

 

1/supprime ton raccourci sur le bureau

 

2/renomme le dossier Firefox--> c:\program files\Firefox par c:\program files\dedale

 

3/recrees le racourcie sur ton bureau de c:\program files\dedale\FirefoxPortable\FirefoxPortable.exe<---envoyer vers bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je te l'accorde, mais par rapport au rien du tout de outlook

Depuis la version 2003, Outlook a un antispam intégré.

 

Mais ceci nous éloigne du problème du navigateur.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

pourquoi toujours firefox????

C'est son choix.

 

Dans ce forum, il y a aussi des sujets consacrés à Opera. Par exemple:

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=73742

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ben en fait, c'est parce que j'ai déjà thunder, alors, mais bon si je peux tester aussi, ya pas de probs de connexion ni d'install?

Non, personnellement, j'ai les trois: FF 2.0, Opera 9.02 et IE7

 

--------------------

 

Si tu veux assainir ta navigation avec Opera, va lire ceci:

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...st&p=856831

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...