Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gayboyfr

IE 7

Messages recommandés

Bonsoir gayboyfr,

Effectivement, j'ai le petit bouclier " jaune " pour la télécharger.

Je vais quand même attendre un peu car il y a une incompatiblité avec HP DIRECTEUR ( logiciel HP pour les imprimantes Tout en Un ).

Solution trouvée sur un autre forum :

http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html

Merci lui.

Cordialement.

je viens apporter mes premier resentis avec ie7

j'ai voulu a voir à quoi il resemblais. ca va faire plusieures année que je suis sous firefox, et je le suis encore plus depuis la version 2.0 qui est bien faite.

je doit reconnaitre que la version 7 d'ie est bien reussit aussi, avec l'integration des onglet (ca me rappelle un autre navigateur :P ), il pourrait peut etre y avoir un petit plus au nivau des onglet comme sur firefox: pouvoir les fermer sans cliquer dessus (à l'aide de la petite croix).

en gros bravo a ie7, mais je trouve que la qualité d'affichage du texte est "bizare" (peut etre pas l'habitude)

je pense que je vais rester avec firefox.

J'utilise de plus en plus les logiciels libres (comme l'administration de notre pays) et je trouve qu'ils sont de plus en plus performants.

Pourquoi revenir aux softs de Microsoft qui sont souvent bugés et dont l'installation est de plus en plus contraignante?

Je garde Firefox et je le conseille à tous

en gros bravo a ie7, mais je trouve que la qualité d'affichage du texte est "bizare" (peut etre pas l'habitude)
C'est parce que ces Messieurs de Microsoft ont jugé bon d'activer l'affichage ClearType dans la fenêtre d'IE7 même si tu avais choisi de ne pas activer cette option dans tes paramètres d'affichage.

Ceci a pour effet de faire des bavures bleues et rouges dans les contours des caractères lors de l'affichage, et de pourrir la compression JPEG lorsque tu fais des captures d'écran (sans compter les maux de crâne causés par un affichage qui paraît flou).

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.