Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[avis] clavier souris [resolu]


saladin

Messages recommandés

salut

Est ce que quelqu'un connait une marque ou un modele de clavier-souris avec des grosses touches et de gros caractère sur le clavier pour les personnes agées ayant des difficultés de vue et ayant des gros doigt.

merci pour vos réponse

a+

Modifié par saladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le site que j'allais donner, mais les prix sont bien abusés, vive l'abus sur ce côté là <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

merci pour vos réponse en effet les prix sont un peux exageré pour un clavier mais revanche ce site m'a fait penser que je pourrais peut etre investir dans un systeme à reconnaisance vocale (comme Dragon NaturallySpeaking Preferred 9) mais je ne sais si cela marche bien ou pas et est ce que c'est compatible pour envoyer des e-mails tel que yahoomail? si vous avez une remarque , une suggestion je suis ouvert.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, on voit comment les gens profitent de l'handicape de certaine personne, je trouve sa dégeulasse ....

 

Je vois pas pourquoi sa couterai plus cher de faire un clavier plus gros :P

 

J'ai envie de leur envoyé un mail et de leur dire "merde" non mais :P

 

Derrick

 

PS: peut être les vieux claviers :P

 

>> j'ai trouver se clavier, mais j'imagine pas le prix http://lacordee56.free.fr/La%20Cord%E9e/adaptinfo.html

 

J'ai aussi trouver un clavier qui fait presque 1metre, avec socle en bois ( le prix est du nimporte quoi !!!!! 2000€ !!!! :P :P :P )

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci derrick je suis tout a fait d'accord ce n'est pas normal que l'on profite des handicapes que des personnes puissent avoir, enfin ceci n'est pas le sujet ...

merci pour le lien apparament il n'y a pas de prix a moins qu'il faille le demander par email, et a premiere vue les touches ne sont pas tres grosses

tu as sans doute raison pour les vieux claviers je vais essayer de voir si un de mes potes n'en a pas un..c'est vraie qu'en ce temps là (qui n'est pas si vieux) on faisait des choses un peu plus grosse qu'aujourd'hui, maintenant on miniaturise tout.mais en tout cas merci pour votre aide je suis un peu déçu :P de ne pas avoir trouver .

a+

Modifié par saladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cimis.fr/index.php/fr/handicap-...gros-caract-res

 

200€ encore et toujours, c'est vraiment inadmissible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

290€ tu veux dire :P :P

 

Et aprés on dit qu'on fait tout pour eux :P vraiment n'importe quoi

 

J'ai trouver un article pas mal :P, en plus normalement c'est un logiciel gratuit http://www.01net.com/article/315755.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas tous la notion du mot 'abordable' je pense..

 

90,00 € TTC sans frais de ports, je trouve ca du foutage de poire (rester poli...)

 

Sans déconner, c'est un clavier rien de plus simple, simplement agrandit, un clavier normal coûte max 20-30 € TTC, pourquoi un clavier pour handicaps devrait coûter plus cher, juste pour se faire du fric, c'est honteux...

 

Bon on va pas transformer le topic en débat mais je ne trouve pas ca normal.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...