Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[avis] clavier souris [resolu]


saladin

Messages recommandés

Honteux rien à dire c'est sur :P

 

Sinon, tu as pensé à un clavier éclairé ? les touches sont de tailles standards, mais vu que les touches sont élcairé, meilleur visibilité :P

 

Sinon, pas d'idée .... peut être un vieu clavier, tu effaces les touches (tu grattes) et tu ecris plus gros avec un stylo pour CD :P

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

J'ai trouver un article pas mal :P , en plus normalement c'est un logiciel gratuit http://www.01net.com/article/315755.html

cette solution me semble pas mal ,j'y avais songais mais avec le clavier virtuel de windows mais les touches sont encore plus petit que sur un clavier physique en revanche celui-ci a des assez grosses touches et de gros caracteres

 

http://www.cimis.fr/index.php/fr/handicap-...gros-caract-res

200€ encore et toujours, c'est vraiment inadmissible :P

 

celui ci aurait etait parfait au niveau de la vue, mais je n'ai pas du tout les moyens de l'acheter.

franchement faire payer environ 250€ de plus pour avoir des caractere un peu plus gros...cela me déçoie énormément.C'est du profit sur des personnes qui sont obligé d'acheter un clavier comme ça.

 

Sinon, pas d'idée .... peut être un vieu clavier, tu effaces les touches (tu grattes) et tu ecris plus gros avec un stylo pour CD :P

 

je pense que je vais devoir me rabatre sur cette solution(qui n'est pas si mal)reste a trouver un vieux clavier.

 

en tout cas je vous remercie de pour vos idées et vos suggestions qui m'ont bien aidé

a+

Modifié par saladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...