Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] Paramètres IE6 suit MAJ


@rpad

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un pb de connexion suit au dernier MAJ d'IE6.

Je suis sous XP hom SP2 et depuis le dernier MAJ de IE6 quand j'essai de me connecter il me dit : "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrecte".

 

J'ai tout bien vérifier et tout est normal.

Comme j'ai des sauvegardes du registre, je l'ai restauré qui m'à supprimé le MAJ en question, miracle, tout a nouveau fonctionné (avec le même nom d'utilisateur et de mot de passe).

 

Après ça j'avais réinstallé le MAJ en question (KB922760 pour IE6) et de nouveau je me suis retrouvé avec le même problème impossible de me connecter.

 

Actuellement je ne peux pas installer le MAJ si je veux pouvoir de me connecter.

 

J'aimerais savoir ce qui se passe et comment y remédier.

 

Merci pour toute personne de bonne volonté qui peut m'apporter d'aide.

 

Amicalement @rpad

Modifié par @rpad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un pb de connexion suit au dernier MAJ d'IE6.

Je suis sous XP hom SP2 et depuis le dernier MAJ de IE6 quand j'essai de me connecter il me dit : "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrecte".

 

J'ai tout bien vérifier et tout est normal.

Comme j'ai des sauvegardes du registre, je l'ai restauré qui m'à supprimé le MAJ en question, miracle, tout a nouveau fonctionné (avec le même nom d'utilisateur et de mot de passe).

 

Après ça j'avais réinstallé le MAJ en question (KB922760 pour IE6) et de nouveau je me suis retrouvé avec le même problème impossible de me connecter.

 

Actuellement je ne peux pas installer le MAJ si je veux pouvoir de me connecter.

 

J'aimerais savoir ce qui se passe et comment y remédier.

 

Merci pour toute personne de bonne volonté qui peut m'apporter d'aide.

 

Amicalement @rpad

 

Bonjour

 

Configuration minimale

 

* Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows 2000 Service Pack 4

 

Cette mise à jour concerne Internet Explorer 6 Service Pack 1 (SP1) avec les systèmes d'exploitation suivants :

 

* Windows 2000 SP4

 

Tu es sous XP SP2 .... en théorie cette mise a jour ne devrait pas te concerner ! voici le LIEN ici

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai cochée la case "avertir en cas de nouvelle maj" et ceci est dans la liste des mise a jours.

Sur le site de Crosoft est également indiqué "Mise a jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer pour Windows XP (KB922760)"

 

Depis qu'il est désinstallé, de nouveau il aparait dans les notifications des MAJ.

 

Amicalement @rpad

 

je dois ajouter :

C'est a rien y comprendre ???

Il y a quelques temps j'avais des pb de connexion suit MAJ IE6 "KB922760 pour IE".

Après son désinstallation je le retrouvé dans les "notifications de téléchargement". (normal)

Hier j'ai installé le "KB925454" pour IE et depuis il ne me propose plus le "KB922760" et je n'ai plus du tout de pb de connexion.

 

Est-ce parce que le 922760 avait un bogue???

 

En tous cas pb résolu... sans savoir comment.

 

@rpad

Modifié par @rpad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...