Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu !] Qui veut réchauffer Diana ?


O.Fournier

Messages recommandés

je voudrais pas dire mais j'en vois pas trop le but.

Parce que généralement lors de la rencontre si y'a trop de forme la fille risque de se vexer. Et ensuite, quand elle est emballée, généralement le boxer reste pas longtemps à sa place :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glissant, ce topic, glissant... :P

Je crois que c'est ta date de naissance qui est trop glissante à mon goût :P

ça fait la 2ème fois que tu m'envoies des vannes, nous sommes en 2006 et les gens ne sont pas aussi coincés qu'en 1950. :P

<dylav> Il est vrai qu'en 1950, j'étais plutôt coincé, je ne me souviens même plus où, d'ailleurs... Il est probablement vrai également que nous n'avons pas le même sens de l'humour, toi et moi. Mais ma remarque n'a-t-elle pas touché un point sensible, pour que tu réagisses aussi violemment ? Restons zen, je n'ai jamais été méchant... surtout pas par écrit :P </dylav>

Modifié par dylav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes en 2006
En effet, mais figure-toi qu'à cette époque les enfants ont pour la plupart un ordinateur rien qu'à eux et vont surfer sur le Web, et parfois même ils participent à des forums. Il serait de bon ton (vis-à-vis de leurs parents qui essaient tant bien que mal de les éduquer) que nous évitions, sur un forum dédié à l'informatique, de tomber dans des détails un peu trop choquants pour le peu de connaissances que ces chères têtes blondes ont des "choses de la vie".

Coincés ou pas, telle est la question...

(à mon avis si tu envoies des MP à Dylav, tu verras bien s'il est aussi coincé qu'il le parait !) :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est ta date de naissance qui est trop glissante à mon goût :P

ça fait la 2ème fois que tu m'envoies des vannes, nous sommes en 2006 et les gens ne sont pas aussi coincés qu'en 1950. :P

<dylav> Il est vrai qu'en 1950, j'étais plutôt coincé, je ne me souviens même plus où, d'ailleurs... Il est probablement vrai également que nous n'avons pas le même sens de l'humour, toi et moi. Mais ma remarque n'a-t-elle pas touché un point sensible, pour que tu réagisses aussi violemment ? Restons zen, je n'ai jamais été méchant... surtout pas par écrit :P </dylav>

Oui c'est vrai, nous n'avons pas la même conception de la chose. MAis ya un paradoxe, le sexe n'est plus aussi tabou à notre époque surtout avec ce que l'on voit à la télé. Les enfants sont bien plus conscient à notre époque des choses qui touche la sexualité. Personnellement, je préférais et cela peut surprendre l'époque ou il y avait plus de pudeur car le sexualité est devenue vraiement très déviante à tous les niveaux.

Ceci dit, ce topic, a mon goût n'a rien de pervers, bien au contraire ça donne le sourire et même les jeunes gens l'auront tout autant que nous. Perso, ça m'inquièterai pas que mes enfants relate ce topic, mais il est vrai que certains parents sont plus frigides que d'autres par rapport à leur progéniture. Tant que cela ne tombe pas dans l' exécrable ya pas de soucis.

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...