Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le scan de mon ordinateur par Spybot dure très longtemps


kitkatvert

Messages recommandés

Le scan de mon ordinateur par Spybot dure très longtemps: environ 12 heures, parfois plus. Auparavant il se faisait en moins d'une heure...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Est-ce normal ? Y a-t-il un réglage à faire au niveau de Spybot ?

 

Salut :P

 

Chez moi ça fait pareil quand je le laisse scruter mon fichier Hosts et ses 91782 x 2 entrées.

Mon Hosts est téléchargé à partir de ce site : http://rlwpx.free.fr/WPFF/hosts.htm

Il est "tricoté" avec TweakHosts.exe, et je protège son contenu contre les modifications incontrôlées, avec les restrictions de l'onglet sécurité.

 

Pour pas que Spybot y passe sa jeunesse :P, je lui demande d'ignorer le produit "Microsoft.Windows.RedirectedHosts".

 

Et maintenant, tout va sur les roulettes...

 

T'aurais pas le même problème des fois ???

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P

 

Chez moi ça fait pareil quand je le laisse scruter mon fichier Hosts et ses 91782 x 2 entrées.

Mon Hosts est téléchargé à partir de ce site : http://rlwpx.free.fr/WPFF/hosts.htm

Il est "tricoté" avec TweakHosts.exe, et je protège son contenu contre les modifications incontrôlées, avec les restrictions de l'onglet sécurité.

 

Pour pas que Spybot y passe sa jeunesse :P, je lui demande d'ignorer le produit "Microsoft.Windows.RedirectedHosts".

 

Et maintenant, tout va sur les roulettes...

 

T'aurais pas le même problème des fois ???

 

:P

Allo le jogger!

Bonne idée de vérifier ca.....mais chose sûre,il y a traces d'infections ,confirmé par Bruce Lee....

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&a...51&t=109526

pas facile un post sur deux fronts!! :P

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

D'expérience, lorsque SpyBot scan pendant un temps aussi long peut plus que laisser supposer une sérieuse infection.

Vous pourriez utiliser SmitFraudFix et faire un scan en ligne en mode sans échec avec prise en charge du réseau via Kapersky .

 

Bien à vous!

 

 

PS: Autre possibilité de désinfection: utiliser Avast Home Edition 4.7 en scan minutieux en sélectionnant le scan des archives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Le scan de mon ordinateur par Spybot dure très longtemps

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...