Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Asus A7V c'est dure a overcloquer !

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai essayer d'overcloquer mon Athlon 900. Ok ca marche mais je suis pas capable de pousser le clock a plus de 1015 mhz. Je met le core a 117 mhz la memoire pour quelle suive pis ca marche, mais si j'essaye de franchir le cap des 120 mhz de core le systeme gele et éteint. Je redémarre et il remet tout a default. Je me suis ressayer mais avec un voltage legerement plus élever et encore kaboom, ca gele. Jaimerais me rendre a au moin 1100 si possible et jaimerais savoir comment setter le courant correctement selon la vitesse du core.

Posté(e)

Moi aussi g une asus a7v!

et ca sert a koi d'overclocker? perso g un 700 mhz, et je n'arrive pas a le faire ramer!! (la seule chose qui fait ramer mon ordi c ma carte graphique de M#### !!)

De plus, je vais plus vite que des potes qui ont des 1 ghz et plus :P et na! :-(

C'etait ma question, car je peux l'overclocker, et meme le passer au ghz je pense ms bon...

Posté(e)

Overclocker, c'est comme monter des jantes alu sur une R5, kitter une mob ou mettre des pneus clous sur un vélo (non, je déconne...) ca fait plaisir à celui qui s'y amuse...

Nan, j'exagère... le jour où tu as fini d'upgrader ta machine, que tes disques sont super-rapides, que tu as plein plein de mémoire, que tu as tout optimisé dans tous les sens, eh bin tu te rends compte que c'est le proc qui ralentit ! :-)

Pour avoir essayé plusieurs VirtualDub en même temps, eh bin, c'est quand même sympa de gratter 20 minutes sur 4h de traitement !

Posté(e)

C'est bien ce que je disais, ca ne sert a rien!!

:-(

C'est comme avoir le dernier proc avec le tout dernier truc qd on a déjà un ordi hyper puissant! c juste pour... rien!!! :P

Posté(e)

Salut !

De toute facon, y'aura toujours les pour et les contre... Vouloir expliquer son point de vue au camp opposé n'est qu'une perte de temps. De toute facon, l'interet est de se faire plaisir, n'est ce pas ?