Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelque problème avec mon OC.....


Gul Dukat

Messages recommandés

tien du coup je viens de passer aux forceware 93.71.

alors maintenant les parametre de frequence ont changé : quand je detecte les parametres optimales, j'obtient 580 mhz pour le gpu et 1.37ghz pour la ram. je pense qu'ils doublent la valeur de la ram non?

bon là je me suis mis a 567 et 1.33ghz et je vais tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait j'ai mis les fréquences juste en dessous de celles que tu m'as donné . Pas envie de griller le gpu :P

 

Mais après je pense que je vais mettre les mêmes fréquences que tu avais . La, le gpu est a 49°C en full pd que je joue donc , je vais pouvoir monter encore :P

C' était déjà des fréquences légèrement dégonflées :P

 

tien du coup je viens de passer aux forceware 93.71.

alors maintenant les parametre de frequence ont changé : quand je detecte les parametres optimales, j'obtient 580 mhz pour le gpu et 1.37ghz pour la ram. je pense qu'ils doublent la valeur de la ram non?

bon là je me suis mis a 567 et 1.33ghz et je vais tester.

Exact , maintenant la valeur de la RAM est doublée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et là je suis a 9972 point a 3dmark05 en 567-1.37 pour la carte graphique et mon E6600 OC a 3.2.

je ne dépasserait donc jamais les 10 000 points??? :P

 

il va peut etre revenir starjo ton copain de fan club.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avail lu sur un autre forum,une expression dédiée aux personnes qui viennent chercher de l'aide,mais qui ne te disent jamais merci,et ne reviennent jamais donner leurs résultats.

 

mais je m'en rapelle plus.

 

dommage,car sur ce forum,il y a de bons gars qui ne te laissent pas tomber.heureusement qu'on ne s'arrete pas à ce genre de comportement

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Gambino,

 

j'ai eu des news de Gul Dukat, il est vraiment désolé de ne pas avoir répondu avant, mais il a un taf qui du jour au lendemain l'envois en déplacement et là il est en Allemagne d'ou il m'a répondu par mail. Il doit rentrer milieu de semaine prochaine et c'est avec plaisir qu'il reviendra sur le forum, comme il a dit "je ne vous ai pas oublié les amis" et son PC fonctionne super bien, il est super contant et nous remercie encore une fois.

 

Donc bonne news :P

 

C'est vrai que sur les forums, ça arrive souvant, tu aides et après plus rien. Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça :P

 

BYE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

voila j'ai C2D E6600 o/c a 3200Mhz (8x400) sur une P5B deluxe wifi avec de la pc6400 cl5 syncro en manuel mon vcore est a 1,35 stable les frequence pci et pci-e sont bloqué (33,33/100) alim 580W

mon probleme est que je n'arrive pas a passer a 3600 donc 9x400 j'ai monter mon vcore a 1,48 toujour pas stable,mon os boot a 1,48 mais reboot quelque seconde apres que mon prosc soit en full

quelqu'un a-t'il une idée?

 

ps:le prosc est en water cooling est sous TAT 42° en idle et 55° en full

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...