Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Difficultés pour poster sur zeb


sylvitara

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

depuis 2 jours, j'ai beaucoup de mal à rentrer sur zeb.

 

je m'explique :

que ce soit par un envoi mail qui me donne un lien que je suis pour arriver sur zeb,

que ce soit lorsque je suis déjà connectée sur zeb et que je veux répondre à un post,

que ce soit pour actualiser une page,

 

le chargement est très long à se faire, mais parfois, tout à fait normal.

 

quand ça ne va pas, tout monte normalement jusqu'à 19% environ, puis commence à ralentir sérieusement et se bloque à 38 ou 39% de chargement et me met la super fenêtre "Oop's ..." d'impossiblité d'ouvrir la page ! :P

 

ce que j'ai changé depuis 2 jours ? RIEN

 

mais j'ai du coup, fait un ccleaner, un ad-aware, un HJT, et un jv16. RAS

je mets un rapport HJT (à la fin de ma bafouille) pensant que vous allez certainement me le demander.

hier, en recevant la newsletter de zeb, j'ai téléchargés et installés Xp-Antispy et Safe-XP.

maintenant, mon bureau ressemble à un foutoir ou même moi, je ne retrouve plus la si classique icône de Word. (j'ai bien dû faire un p'ti truc qui fallait pas, c'est certain ... mais où?)

 

je résume : est il normal que de temps à autre, mais plutôt quand même assez souvent, il soit si long de rentrer sur zeb?

ne me demandez pas si je vais sur un autre site, la réponse est non.

oui, je sais, je travaille avec Avant Browser et OE.

pour ce qui est de Mozilla, j'ai eu beaucoup trop de déboires et de pourritures pour y revenir.

 

bon voilà mon rapport

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 16:09:45, on 23/11/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe

C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe

C:\Program Files\SPAMfighter\SFAgent.exe

C:\Program Files\Sécurité\ProcessGuard\procguard.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Sécurité\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe

C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnf.exe

C:\Program Files\Micro Application\Les 4 Dictionnaires Utiles\MediaDICO4Ut.EXE

C:\Program Files\Micro Application\Les 4 Dictionnaires Utiles\Rac4Ut.EXE

C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe

C:\Program Files\Avant Browser\avant.exe

C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\tmproxy.exe

C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\Tmntsrv.exe

C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\PCClient.EXE

C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\PCCGUIDE.EXE

C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\TMOAgent.exe

C:\Program Files\Microsoft Picture It! 7\pip.exe

C:\Program Files\Microsoft Works\MSWorks.exe

C:\Program Files\Micro Application\Votre Site Web 2\Votre Site Web 2.exe

C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\WINWORD.EXE

C:\Program Files\Sécurité\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = sylvie

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost

O4 - HKLM\..\Run: [!1_pgaccount] "C:\Program Files\Sécurité\ProcessGuard\pgaccount.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [pccguide.exe] "C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\pccguide.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [PCClient.exe] "C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\PCClient.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [TM Outbreak Agent] "C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\TMOAgent.exe" /run

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [share-to-Web Namespace Daemon] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sPAMfighter Agent] "C:\Program Files\SPAMfighter\SFAgent.exe" update delay 60

O4 - HKCU\..\Run: [!1_ProcessGuard_Startup] "C:\Program Files\Sécurité\ProcessGuard\procguard.exe" -minimize

O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.0.720.3640\GoogleToolbarNotifier.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MediaDICO4Ut] C:\Program Files\Micro Application\Les 4 Dictionnaires Utiles\LanceMediaDICO4Ut.exe Lancement

O4 - HKCU\..\Run: [spybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Sécurité\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe

O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans une nouvelle fenêtre d'Avant Browser - C:\Program Files\Avant Browser\OpenInNewBrowser.htm

O8 - Extra context menu item: Ouvrir tous les liens de la page... - C:\Program Files\Avant Browser\OpenAllLinks.htm

O8 - Extra context menu item: Rechercher sur le Web... - C:\Program Files\Avant Browser\Search.htm

O8 - Extra context menu item: Surligner - C:\Program Files\Avant Browser\Highlight.htm

O10 - Broken Internet access because of LSP provider 'c:\program files\bonjour\mdnsnsp.dll' missing

O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan_unicode.cab

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/...b?1145558433296

O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll

O23 - Service: Trend Micro Personal Firewall (PccPfw) - Trend Micro Incorporated. - C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\PccPfw.exe

O23 - Service: Trend NT Realtime Service (Tmntsrv) - Trend Micro Incorporated. - C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\Tmntsrv.exe

O23 - Service: Trend Micro Proxy Service (tmproxy) - Trend Micro Incorporated. - C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\tmproxy.exe

 

merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter la :P toujours aussi :P :P

Modifié par sylvitara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te rassure tu n'es pas la seule, cela m'a même valu un post en double aujourd'hui.

Mon PC est parfaitement sain, et j'ai le même soucis, surement un blème au niveau du forum, par contre affichage de la page d'accueil de zeb normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...