Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] Impossible de me connecter.


Digipat

Messages recommandés

Bonsoir, je n'en sors plus!

J'avais ma freebox qui coupait mon ordinateur... je l'ai résolu en bidouillant un truc dans un shmilblick de vidéo...

Maintenant, je perds la connexion internet alors que mon PC (de bureau) me dit que je suis bien connecté au réseau local à 10Mbits/s!

Je résolvais en resetant la freebox, puis en enlevant la fiche USB car tout le reste fonctionne (TV, téléphone)!!!

Parfois rien ne fonctionnait, alors, avant d'éteindre l'ordi je lançais un "netsh int ip reset c:\resetlog.txt" dans la console DOS...

Mais maintenant, rien à faire!!!

Je regarde WhatIsMyIP qui me donne un truc différent de ce que trouve dans ipconfig/all...

J'avais essayé de me connecter en wifi avec mon portable qui arrive toujours à se connecter dans les hôtels... Rien du tout! Il détecte le réseau mais internet explorer (ni firefox) ne se connecte pas!

J'avais pensé à Norton-Symantec que j'ai désinstallé dans les règles. J'ai installé Antivir et ZoneAlarm... MEME PROBLEME!!!

 

Bref, ma femme commence à me prendre pour un rigolo... ce que je suis en informatique d'ailleurs!

 

Zone Alarm me détecte des intrusions vers l'adresse IP signalée par WhatIsMyIP de ces adresses:

censuré (que j'ai laissé passer car cela ressemble à du "free")

 

HELP!

 

antivir m'avait trouvé TR/Proxy.Horst.Gen que j'ai mis en quarantaine.

Modifié par Digipat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Digipat

 

Tout d'abord, il convient de supprimer de ton message, la fin (voire la moitié ) des adresses que tu donnes. Elles pourraient servir à autre chose que de jouer au loto.

 

Ensuite pardon pour le délai de réponse, mais ça parait complexe et il s'agit, au contraire, de faire du pas à pas.

Déjà, quels sont tes systèmes d'exploitation et veux-tu connecter les 2 machines à la box?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antivir est a jour ?

je pense effectivement que ton firewall bloque l'accès à ta freebox, autorise l'accès !

et aprés tu met à jour Antivir et tu scan ton hd ! on ne sait jamais ! :P

tu peux aussi installer AVG Antispyware 7.5, le mettre à jour et scan ton hd complet !

comme dit mirware enleve ces adresses ip que tu as a la fin de ton message, cela peut servir a des hackers !

Modifié par Bell@tor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vérifiez que les ports 67 et 68 (dhcp)ne sont pas bloqués par le Parefeu.

Pour cela:

faites ipconfig /release puis ipconfig /renew parefeu actif(pas de connexion) et parefeu éteint (connexion).

Modifié par pear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...