Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte graphique et mon nouveau pc...

Messages recommandés

Posté(e)

Là je crois kon a pas bien ecouté le monsieur, donc :

le pc ne plante pas si j'ouvre la fenetre :P (vous allez dire il est con hehe) mais j'ai fait ca pour rafraichir la cg... et ca marche car plus c'est chaud dans la pièce et plus rapidement ca plante !

Voilà donc si le PC plante plus kan il ouvre sa fenetre ça sert à rien de flasher mettre à jour ou koi ke ce soit, c juste ke ça chauffe tro !!!

Es ke tu es bien sur ke kan tu ventile mieux ton pc ça plante plus !

Enfin pour la ram c pas paske tu vien juste de l'acheter k'elle marche et puis ça peu etre une incompatibilité avec ta CM (je le sais j'ai galerer un moi à tourner en FSB 100 Mhz au lieu de 133 Mhz à cause d'une barette pas compatible avec ma A7m266, je l'ai changé et ça marche impec).

Posté(e)

ah bon ?

je vais essayer quand meme de jouer en 100mhz pour voir si ca change quelque chose !

Et oui je suis bien sur que quand je ventile ca plante pas :-( plus il fait froid dans la pièce mieux c'est :-P mais bon comme l'hivers arrive a grand pas je ne veut pas etre obligé d'ouvrir la fenetre quand meme ! :P

Et pour la slot j'ai regardé et non j'ai bien une slot agp standars !

petite question suite a ta remarque benzz... quand tu as eu ce prob est-ce que c'est la cm qui chauffais ou la carte graphique ? car ma cm ne fait que 25 degrés donc je ne crois pas que ce soit la cm ... mais bon peut-etre que si j'y connais rien en carte mère :-P c'est le premier pc que j'assemble moi meme alors héhé

A+

Merci beaucoup de votre aide !

Posté(e)

Conseil du jour : change de carte graphique :P

Question du jour ; ca existe encore les tnt 2 :?:

Posté(e)

Oui ca existe encore et ya encore beaucoup de gens qui ont la tnt2... d'ailleur les drivers de nvidia update encore la tnt2 comme les geforce etc...

Et oui je sait que la carte bride ma machine... une tnt2 sur 1ghz c pas top :) je veut la changé oui... mais je veut dabord etre sur que ca n'arrivera pas avec mon autre carte graphique !

Car si ce n'est pas la carte graphique le prob ben je vais pouvoir attendre que les prix descende pour m'acheter une belle geforce3 ti pour noel :)

Dans le cas contraire je devrai m'en acheter une tout suite car je suis dans une ligue de jeu et je dois absolument avoir un pc stable :(

A+

Posté(e)

Bin tu sais, je te conseil la getforce 3 Ti 200 Leadteck pour à peu près 1800 F, ta la meilleure carte de sa catégorie (elle tient bien les hautes fréquences...), pkoi sans privé !

PS : j'hésite aussi avec la radeon 8500

Posté(e)

Bon alex test ton PC en FSB 100 Mhz et dis moi si ça tourne mais je pense pas ke ce soit le meme prob ke moi paske moi ct pas un prob de surchauffe c juste ke ma barette de DDR ne voulait pas tourné en 133 Mhz avec ma carte mère (une incompatibilité quoi !), donc essaye mais vu le coup de la fenetre ne cherche pas, à mon avis c ton proc ki chauffe !

Mais c bizarre kan meme paske 50° ça fait pas bocou, t'as koi komme ventilo ???

Sinon tu peu ossi essayer d'underclocker ta carte graphique pour voir si c elle ki chauffe.

Posté(e)

Cé clair 50 °c cé pô bcp !

Pô un problème avec la carte mère plutot ?

Mais les deniers 4 en 1 de via (les 435)