Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Config ok ?? :-? :P


benfox

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors voilà j'ai passé pas mal de temps à comparer et à trouver ce que je voulais. Mon budget est limité et je veux de la qualité et de la durabilité.

 

Gigabyte GA-8I865G775-G-RH (Intel 865G) - ATX

http://www.ldlc.com/fiche/PB00040192.html 63.95 euros

 

 

 

Intel Pentium D 915 - Dual Core ! Socket 775 FSB800 Cache L2 4 Mo 0.065 micron 119.9 euros

http://www.ldlc.com/fiche/PB00040250.html

 

 

Crucial 1 Go DDR-SDRAM PC3200 CL3 - CT12864Z40B (garantie à vie par Crucial) 97,9 €

 

 

+++++ Une matrox g 450 millenium AGP *4 que j'ai déjà es ce que cela marcheras sur de l'agp *8 ??????

 

Je changerais de carte graphique plus tard...

 

Dites moi si cela fonctionne....

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote

+++++ Une matrox g 450 millenium AGP *4 que j'ai déjà es ce que cela marcheras sur de l'agp *8 ??????

 

Je changerais de carte graphique plus tard...

 

Dites moi si cela fonctionne....

 

Merci

Allo

Pour ce qui est du AGP 4X ou 8X,tout est compatible...

Bye

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=106241&hl=

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilou le master de la config pas cher arrive :P:P:P

 

Voici ce que je te propose pour 400€ :

 

amd-athlon-64-3800-socket-am2 115€

 

asrock-alivesata2-glan 67€

 

kingston-valueram-1go-ddr2-pc4200-cas4 109€

 

geforce-7600-gs-256mo 99€

 

advance-805b-kymic avec alim 400W 44€

 

samsung-sh-w163a 39€

 

J'arrive a 473 cpu + carte mere + carte graphique + graveur dvd sata + tour sympa avec alim 400W + 1Go de DDRII

 

Avec ca , tu as une config d'actualité, qui supportera toutes les applications du moment. Je te précise que le cpu que je t'ai donné est meilleur que le P4 que tu avais donné :P

 

 

... pfiou fatigué moi :P

Modifié par wilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon ton cpu 3800+ est mieux qu'un dual core ?

En fait j'avais choisi un dual core car je vais me servir de cette ordi bcp pour faire du montage de la compression est de l'audio !!

 

J'avais pris la gigabytes car elle avait deux pata... par contre je n'ais pas trop confiance pour asrock ai je tord ??

Modifié par benfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ba un P4 "dual core" , c'est pas tres performant je dois dire , c'était la fin des P4 , ils ont voulu mettre l'extension "dual core" pour finir, mais c'est pas le top. Si tu veux des vrais dual core performant c'est les Core2duo d'intel ou les AMD 64 X2 d'amd, mais c'est assez cher, et ca ne rentre pas dans ton budget malheureusement :P

 

Sinon, Asrock est la marque "cheap" de Asustek.

 

Donc la qualité est la, il n'y a pas plus de retour sav d'Asrock que de son grand frère Asus :P

Modifié par wilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté alimentation,je te recommande que j'ai payer 125 $ Can (environ 84 E...je crois...)

http://www.ciao.fr/Enermax_EG_465P_VE_FMA_...5#productdetail

Ou l'équivalent

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...