Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mémoriser mes identifiants dans Firefox


hendrix14

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Suite à a mise à jour de firefox 2.0, je constate que cette version ne garde pas enregistré mon identifiant et mot de passe dans mes jeux ?? Ainsi je dois à chaque fois les réinscrent et c'est pénible. Je pense qu'il faut cocher quelque chose mais ou ??

 

Merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Suite à a mise à jour de firefox 2.0, je constate que cette version ne garde pas enregistré mon identifiant et mot de passe dans mes jeux ?? Ainsi je dois à chaque fois les réinscrent et c'est pénible. Je pense qu'il faut cocher quelque chose mais ou ??

 

Merci

Cordialement

C'est les cookies qui gardent tout en mémoire...va voir si la purge de ton navigateur n'est pas faites à chaques fermetures...Outils/Options/Vie privée

13aa24ccd44b85d9c3f5fe978c4bt2.jpg

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et Bonsoir Zonk, mais je n'ai pas cocher "Accepter les cookies" avec la version précédente je me servais de Permit Cookies incompatible avec cette version. Maintenant suite aux conseils de Sacles j'ai CookiesSave qui lui n'affiche pas d'office mes identifiants et mot de passe.

Voila

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec CookieSafe, tu as des options semblables à PermitCookies (clic gauche sur l'icône de CookieSafe):

 

safecookieon1.jpg

 

A toi de cliquer sur l'option de ton choix en fonction du site choisi.

 

Note:

Apparemment, PermitCookies est compatible avec FF 2.0:

http://extensions.geckozone.org/PermitCookies

https://addons.mozilla.org/firefox/44/

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et encore merci Sacles,

 

J'ai bien compris le fonctionnement de CookieSave mais maintenant je ne comprends pas pourquoi il ne m'affiche plus automatiquement mes identifiants. Cela n'à rien à voir avec CookiesSave mais avec la nouvelle version de Firefox.

Je suis sure qu'il y a quelque chose à cocher.

 

Quelle patience tu as :P

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Voici mes réglages dans "Vie privée":

 

viepriveuq3.jpg

 

Tu peux aussi visualiser les exceptions (cookies autorisés ou non) pour voir s'il n'y a pas un problème de ce côté: clic droit sur l'icône de CookieSafe >>> Voir les exceptions.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...