Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PIII 866 & CM gygabyte GA-6OXM7E-1

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le pIV le bébé Northwood arrive le 7 janvier avec de beaux chipset DDR et une gravure à 13 micron que même pas AMD ils ont des usines pour fabriquer des pross aussi fin!!! Là je te conseille d'attendre car ca risque de pas mal assurer niveau perfs!!

Pour la Ram si c la carte qui le dit alors en plus de faire n'importe quoi elle s'en vante, la garce!!!

Posté(e)

Sux=sucks=suce mais en bon français ca donnerait pue donc la phrase est : Msi ca pue.

Msi est une marque qui fabrique des composants pour PC carte mère et cartes graphiques principalement.

Le fait de dire que quelque chose pue c'est soit que c'est de mauvaise qualité, soit que ca sent effectivement mauvais.

Les cartes mères ne sentant généralement pas mauvais (sauf chez certaines personnes et j'en connais), je crois que la phrase à comprendre était donc MSI fait des produits de mauvaises qualité.

Mais l'on peut considérer un autre point de vue qui est celui du Fan de telle ou telle marque qui dira de tout et n'importe quoi que ca pue (sucks=sux) pourvu que ca n'appartienne pas à la marque que le fan supporte.

Exemple : le Fan d'AMD dit trés ouvent des produits Intel qu'ils sux (puent) alors que ceux ci ne puent pas du tout et sont même performants dans certains cas, le même phénomene se produit dans la tête des supporters de foot ou des racistes.

Pour un complément d'information je me tiens à ta disposition. :P

Posté(e)

Euh, non, la traduc exacte de la version "populaire" de "to suck" c'est "craindre"...

"MSI sucks" se traduit par "MSI, ca craint"

Ca craint la chaleur, surtout...

C'est pas que je sois particulièrement fan d'une autre marque de CM, mais celle-là m'a laissé une si mauvaise impression que là, franchement, je peux plus penser le contraire...

Qqu'un a un équivalent de "to rule" ?

Cela dit, boulette, tu fais bien de préciser que c'est des expressions uniquement réservées aux c0wB0yZ et aux supporters de foot.

:-)

Posté(e)

Desole de t'avoir froisse en disant que intel sux , mais c la verite vraie ... ( en tout cas pur le moment pour le p4 , le reste rien a dire ) mais je ne souhaitais pas etre mis a un pied d'egaliste avec une personne raciste alors dans tes comparaisons n'abuse pas trop stp ...

Posté(e)

Et les gars c'était de l'humour, j'allais quand même pas me taper une telle explication pour ca!!! Cela dit msi suxx vraiment et intel craint un peu face à l'XP....on et tous daccord c magnifique :P , et je ne te comparais ni a un raciste ni à supporter (en tout cas pas à un de l'OM!!) c'était juste pour dire que ca participais de la même logique de non argumentation primitive, voili voilou!