Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Adaptateur Tualatin pour Slot 1

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je m'interrogerai plutôt sur l'utilité d'un tel achat étant donné que les cartes BX (même si c super stable) deviennent quand même un peu obsolète...(udma33, stabilité lite avec plusieurs periphs connectés...) De plus au prix ou c vendu 345f HT selon clubic (plus à peu pres 1000 boules pour le celeron) ne vaut t-il pas mieux se jeter sur de l'i815 qui gere au moins l'UDMA 100, ou alors (et ca me fait mal de l'écrire) preferer une plateforme kt133+duron??

Boulette qui commence à apprecier son t-Bird... :P

Posté(e)

Il est vrai que plus je regarde les prix, plus la différence devient minime (AlthonXP + CM + ventilo pour moins de 1800Frs) alors que je devrais m'en tirer pour 1500 Frs avec l'autre soluce. N'empêche ca implique de ré-installer l'OS et tout le reste qui va bien...

C pour ca l'upgrade de proc sur ma BX était intéressant.

Posté(e)

Et franchement 2DSP c'est bien la seule raison...faineant va!!Une reinstall c hyper jouissif quand même :P , marchera marchera pas...et pis en plus Athlon contre Celeron niveau perf... c assez inégal (l'ironie est de mise...). De plus tu peux toujours basarder ta carte BX ou en faire un 2eme chtit PC pour dépanner ou faire plaisir aux enfants.

Posté(e)

Ba ouais :P

Naaan, mais au début c'était surtout finance et puis vu les prix qui baissent à l'approche des fêtes de fin d'année, ca ce justifie plus autant c sur...

N'empêche que ca fait bien un sacré moment que j'ai pas ré-installé une image de mon système alors on si fait vite...