Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVIS] Configuration complete


Messages recommandés

Bonjour à tous voila , j'ai effectué quel que recherche sur Grosbill.com et autre divers site internet.

a l'aide d'un ami j'ai pu etablir une liste de composant informatique

j'ai choisi ces composants principalement pour les derniers jeux video sur PC . ( ex Battelfield 2142 )

je cherche a pouvoir joué a de tel jeux en meilleur résolution possible sur internet pour un Budget d'environ 1500 a 2000 euros.

 

-INTEL CORE 2 DUO E6600 ( processeur )

-EVGA 680 I socket 775 ( carte mere )

-LEADTEK WINFAST PX8800 GTS 640 mo ( carte graphique )

-KINGMAX DDR2 TwinX 2x1 Go PC2-6400 ( memoire )

-SEAGATE Barracuda 7200.10 250Go SATA 2 7200t 16Mo NCQ ( disque dur interne )

-SAMSUNG SH-S182M ( graveur dvd )

-XILENCE RED WING Power 600W 12 mm silencieuse ( alimentation )

 

vous pouvez aller sur ce lien http://pix.nofrag.com/60/7b/d0daa446e1d8d0...a0dc06aeff.html

une screenshot d'article de chez grosbill.com

 

voila si vous pouviez me dire quel est la meilleur configuration svp entre ces composants.

 

( KINGMAX VS CORSAIR )?

( CG 8800 GTS 640 VS GeForce 7950 GX2 )?

(EVGA Nvidia 680 I 775 VS ASUS P5W DH Deluxe ) ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La config d'origine que tu as est deja super :P

 

Pour la ram, la twings est trés bien (corsair aussi, sinon essaie la G-skill si tu as encore les moyens :P)

Pour la carte mere, la Evga sans aucun doute

Pour la carte graphique, la 8800GTS pour la suite de l'évolution des DirectX, mais pour ta config, autant prendre la 8800GTX d'office :P

 

Derrick

 

Ps: pour l'alimentation je te conseil plutot la Seasonic S12 ou M12 600W (modulaire ou pas :P) << trés silencieuse :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les corsairs et les kingstom "twings" sont trés bien toute les deux :P

 

J'ai vu que tu as pris une alimentation "grosbill" donc en résumé "noname" .... je te le conseil pas, surtout pour une configue pareil .... tu risques de faire grillé ton alim avec tout sa :P et pire encore, donner des mauvaises tensions au differents composant ...

 

Donc je te conseil de mettre un peut plus de sous dans une alim pour augmenter la durée de vie de ta configue

 

Sinon pour la ram pourquoi pas celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit config vite fait :P

 

Core 2 duo E6600

Evga 680I

2 x 1Go G-skill PC6400

Leadteck 8800GTX

Seasonic M12 600W

 

(désolé pour les liens .... mon pc à planter quand j'ai poster :P)

 

De toute façon sa rentre dans ton budget :P

Et pour le reste, tout est bien :P

 

PS : une chose, pour le boitier, prend pas trop petit, la 8800GTS ou GTX mesure 28cm .... donc prevois "grand" :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...