Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVIS] Nouvelle configue


Messages recommandés

:P j'ai toujours eu peur avec ces dissipateurs :P .... peur qu'il casse la carte mère :P

(bah oui tu imagines le poids qu'il doit faire :P )

Franchement aucun risque, c'est fixé avec une croix qui se met derrière la carte mère, sinon il fait 700Gr sans ventilateur :P

 

Sinon, certains font un petit system pour le fixer sur la tour avec une petite plaque. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix me plait moins :P

 

Mais je crois que je vais rester sur le aerocool http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Aerocoo...u__3973_fr.html

 

Car le prix est assez attractif :P (sa m'inquiete un peut d'ailleur )

 

Bon par contre, le ventilo fait du bruit :P 35dB :P mais le debit d'air est impressionant :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien ce boitier Aerocool, il ne faut par tennir compte du prix, bien souvent ça ne veut pas dire grand chose, par contre, elle est plus petite que l'Armor :P

 

Pour le bruit, rien ne t'empêche de réduire la vitesse des ventilos :P

Modifié par starjojotrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés certainement, mais juste moins de baies pour les HD et le lecteurs ...

 

Tout se que je veux c'est qu'il y'est pas de conflit entre le disque dur et la carte graphique (8800GTX donc par exemple ) pour la taille .... car avant avec mes disques durs, ils cognaient mes cartes graphiques

 

Regarde vers les disques durs .... j'avais reussi à bricoler :P

 

 

>> ou de les changer les ventilos :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je vais pas prendre celui la :P

 

trop petit .... les dimentions de mon ancien thermaltake était : 495 x 210x 478 mm

 

Donc il me fait beaucoup plus grand .... ton armor me plait bien finalement, mais tu as dis qu'il avait un ventilo 25cm aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux, soit le prendre sans le panneau avec ventilo de 25cm, soit avec, soit tu le prends sans le ventilo et tu achète plus tard le panneau avec le ventilo.

 

Je te mets les liens

 

Sans ventilo de 25cm : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermal...r__2485_fr.html

Avec ventilo de 25cm : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermal...r__4153_fr.html

Juste le panneau avec le ventilo de 25cm : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermal...u__4157_fr.html

 

Bien sur c'est celle en alu, sinon, tu as exactement la même chose en acier mais noir et qui est aussi plus lourde. Dans les liens, en bas tu as un autre lien avec plus d'images en bas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coute le même prix si j'achete avec le ventilo ou sans (et que je rajoute aprés) :P

 

209€ c'est bien dommage .... faut voir :P si papa noël est un peut plus généreux avec moi :P

 

Je le mets en reserve :P

 

Donc je resume :

 

Conroe E6600

Asus P5B deluxe

2 x 1Go PC6400 G-skill (Hz ou Pk ... dite moi le mieu, la difference :P)

Carte ATI 1950 ( pro ou XT ..... dite moi le mieu :P )

Disque dur Seagate barracuda 320Go

Seasonic M12 ( 600 ou 700W je verai selon le budget )

Thermaltake armor VA8003SWA

 

Voila je pense que c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, tu as oublié le Noctua et son ventilateur :P

 

La diff entre les HZ et PK, c'est que les HZ sont mieux pour les OC, elles montent plus haut. Lien pour voir toutes les RAM g-Skill chez le constructeur ICI tu vas en haut sur "products" et tu cliques sur DDR2.

 

Les meilleurs G-Skill en PC6400 sont les GA comme les miennes, mais c'est 500 auros, par contre, je les ai déjà montées en PC-9184 / DDR2-1148 / 574Mhz en 4.4.4.8 à 2,45v au lieu de PC-6400 / DDR2-800Mhz / 400Mhz en 3.4.3.8 et de plus en stable.

 

Après, c'est une question de budget :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...