Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVIS] Nouvelle configue


Messages recommandés

Elles sont bien les Kingmax pour une utilisation courante, sinon elles sont limitées en OC, si tu veux, c'est de la bonnes mémoires standart.

 

Oui là E-Vga est très bien, mais c'est plus le même budget, de plus ,il vaut mieux attendre de voir quelques test du nouveau chipset Nvidia 680I et je pense que la Asus sera mieux, mais bien sur, plus cher aussi, et tu peux faire su SLI dessus, mais comme tu prends de l'ATI et que l'ATI c'est du CrossFire, j'en vois pas l'utilitée :P Sinon, c'est quand même une très bonne carte mère. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guru, ton boitier à l'air bien .... mais la nuisance sonore :P :P aie aie aie .....

 

Et puis l'alim en bas .... bof bof pour la chaleur ...

 

Le prix est certe interessent :P mais gros problème de bruit

 

Francois, kingmax est une bonne marque, mais donne le lien de ces barettes :P

 

La Evga depasse un peut mon budget, fixer à 1500€ .... et la je suis juste dessus, mais je vais prendre note, pour voir si sa peut passer avec la mère noël (copine :P)

 

 

>> en parlant de crossfire .... la P5B deluxe accepte le crossfire et le SLI :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ce boitier est bien entendu son emplacement alim' vers le bas (pour le bruit , c' est subjectif) , surtout avec une carte-mère qui a le connecteur ATX tout en haut (la majoritée des CM quoi :P ) . Va falloir vérifier la longueur du cordon d' alimentation ... Dommage , le look était sympa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je viens de regardait, elle accepte juste le cross fire :P mais un en 4X :P effectivement

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00041556.html

 

y'a pas moyen de trouver une carte mère avec 2 ports 16x :P pour le crossfire :P (enfin pour aprés c'est quoi le mie crossfire ou SLI :P)

 

Je crois que je vais depenser un peut plus pour celle la :P comme sa je serais dans l'évolution :P (enfin non, les port PCI-ex sont trop pret .... tu veux mettre quoi comme carte :P)

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00042693.html

 

Donc peut être celle la :

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00041492.html

 

J'ai besoin d'éclaircissement :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle fait bien du CroosFire, mais quand je dis que c'est pas réellement du CrossFire, c'est que le deuxième port est en 4x, un vrai CrossFire ou SLI, les deux port sont en 16x.

 

Si tu veux faire une config avec double carte graphique (attention pas le même prix) le mieux est de prendre les nouvelles cartes mère avec le cipset 680I de Nividia comme te l'a dit Francois2007 pour la E-VGA ou alors la Asus Striker Extreme.

 

la carte mère est presque deux fois plus cher et pour le début, tu peux prendre juste une carte graphique, mais je te conseil si tu prends une carte mère Nvidia, de prendre aussi des cartes graphiques Nvidia.

 

Là, c'est le top, car au niveau OC, ces nouvelles carte mère sont aussi bien que les P5B de ce que k'en ai vu, et bientot je devrais en essayer une d'Asus avec deux 8800Gtx, je pourrais t'en dire plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux cartes P5W.... tu laisse tomber, c'est des cartes works station (station de travail) qui ont pour but de mettre plein d'écran comme dans les bourses, et franchement au niveau OC, c'est pas génial et vu le prix, prends la Asus Striker Extreme, bien mieux pour les OC et les jeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux cartes P5W.... tu laisse tomber, c'est des cartes works station (station de travail) qui ont pour but de mettre plein d'écran comme dans les bourses, et franchement au niveau OC, c'est pas génial et vu le prix, prends la Asus Striker Extreme, bien mieux pour les OC et les jeux :P

 

Mais avec la Asus, pas la possibilité de faire du Quad SLI

 

Et puis aussi, a quand les CM pour le crossfire des R600 :P

 

Enfaite, finalement ma copine ne peut pas debloquer autant d'argent avant debut janvier ... donc je passerai ma commande aprés le reveillont :P (avec de la chance des nouveautés et des bons prix :P)

 

d'ici la je pense que je serais un peut mieu fixer :P et je pourrai donc vous revelez ma config :P

 

Sinon, si il n'y a rien d'ici la, je me tournerai vers la Evga sans nul doute pour du quad SLI :P ou une nouveauté asus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...