Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Acces interdit sur un site

Messages recommandés

Posté(e)

403 Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.17 Server at www.wgtour.com Port 80

Voila ce que ca m'affiche quand je veux accéder a wgtour.com

J'ai win95, et aucun probleme particuliers...j'comprends pas!!

J'ai effectuer la meme manip avec le navigateur d'aol, ca m'affiche toujours ca...j'ai demandé a 2 potes d'essayer, et eux ca marche...arf, c'est quoi que ce bordel encore, est ce que qqn peut m'aider???

Merci d'avance!!!

Posté(e)

Tes potes ont quel navigateur ? Tu as quel navigateur ?

Est-ce que tu as laissé le / à la fin de l'URL ou pas ?

Tu as envisagé la possibilité d'une erreur côté serveur Web ? (faut arrêter de taper sur Windoze quand un site web répond pas, hein...)

Posté(e)

Mon cache?? Tu veux dire les fichiers contenus dans le dossier tempory internet files?? Si c'est ca, non je l'ai pas vidé...mais j'vois pas trop le rapport, étant donné que ca me le fait que pour ce site...

Donc Kewlcat t'as le meme pb que moi mais...tu fais qq chose pour le régler??? Nan parce que la j'vois pas trop d'ou ca peut venir...

J'ai internet explorer 5.5, pour mes potes, je sais pas trop, y doit y avoir aussi de l'IE, et peut etre le navigateur d'aol aussi...mais moi ca me fait l'erreur sur les 2 donc...

Posté(e)

:P

Vide ton cache internet ainsi que tous les cookies qui traine, ça fera du bien a ton disque dur et aussi à to connexion internet.

Si tu ne veux pas le faire toi même charge un soft comme INternet Cleanup qui fait ça tres bien

l'adresse http://www.ontrack.com/software

a+

Posté(e)

Les cookies aussi et su tu as un profil vide aussi les fichiers de ton profile.

he j'avais pas essaye, mais y fait la même erreur , peut le site est indisponible.

a+

Posté(e)

Merci de répondre aussi vite!!

Jeanbi tu dis que t'as essayé et que ca ne marche pas pour toi non plus??

Mais pourquoi y en a chez qui ca marche alors??

Et ca viendrait du site et pas de nous??

Sinon comment on vide les cookies???

Posté(e)

Comme je te le dis plus haut, avec un prog ou bien dans le repertoire temporaryinternet files tu dois avoir des truc comme cookiesetcc.. c'est cela qu'il faut effacer par contre ne vire pas celui de zebulon c'est notre ami ni celui de ton fai car il ont en memoire certain parametre de ta connexion que tu seras oblige de retaper apres à chaque fois.

et de plus j'ai reessaye j'ai toujours le message.

a+