Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Acces interdit sur un site

Messages recommandés

Posté(e)

Heu... L'erreur 403 c'est quoi déjà? C'est pas quand il y a trop de monde connecté en même temps sur un serveur? Sinon j'ai essayé, j'ai aussi un gros forbidden, mais pas de 403.

Posté(e)

Je crois que c'est une erreur temporaire (enfin qui date déja de qq bons jours...) puisqu'apparemment vous avez été nombreux a essayer et on a tous eu la meme chose...pourtant je connais toujours 2 personnes qui ont pas le probleme...mystere...enfin ce que je voulais savoir c'est si ca venait de ma machine, ce qui n'est apparemment pas le cas, donc je vous remercie tous :P

Posté(e)

C'est leur serveur qui a planté (il parle d'apache, qui est un serveur unix) je pense...

Sinon, moi aussi g l'erreur...

s'il y en a qui y arrive et pas moi, ca me stresserai un peu (cela viendrait donc d'aol, ms j crois pas trop)

:P

Posté(e)

Pour l'avoir fait, je peux vous dire qu'Apache est assez sensible :

mal configuré, si tu lui demandes l'url http://www.toto.com il se fache, alors que http://www.toto.com/ il te file bien le "index.html" (ou le nom de fichier par défaut que tu as mis dans la config d'Apache)... Dans le cas où tu lui demandes un répertoire, sans le slash, il essaie de te construire un "directory listing" pour lequel il peut ne pas avoir les droits, par contre, avec le slash, il tente de lire le fichier par défaut dans ce même répertoire, et s'il a les droits sur le fichier, ca peut passer...

Donc, à suivre...

Pour ce qui est de tes potes, peut-être qu'il leur restait une copie non expiirée de cette page dans leur cache, et que IE leur a sortie (oui, le navigateur AOL c'est une surcouche d'IE !)

Posté(e)

Cookie Manager 1.1 gère les cookies, comme d'autres du même genre.

Tu gardes ceuwx que tu veux, il conserve en mémoire le nom de ceux que tu as déjà viré, et les met de côté pour toi la fois suivante qu'ils apparaissent. Idem pour tes préférés.

http://home.nordnet.fr/~pmdevigne/

Avantages: -en français, par un français

-pas d'installation, pas de dll, que du propre!

-gratuit

Si vous connaissez mieux, merci :-P !

J'ai aussi ce message, et je l'ai souvent eu en surfant, même pour Zeb, surtout durant ses périodes de travaux :-(.

Je pense que ce sont des problèmes techniques, qui n'ont rien à voir avec ta bécane, ni avec ton navigateur. Bien sûr, les pauvres cookies n'y sont pour rien! J'ai jamais entendu parler de cookies qui commandent ce que tu peux voir ou pas! Sauf si c'est pour entrer dans une zone réservée avec mot de passe, auquel cas le cookie rappelle qui tu es avec les infos que tu as déjà données de ton plein gré. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre :P ...