Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Bitdefender 9] Problème de scan


Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai des problèmes lorsque j'effectue un scan antivirus à l'aide de Bitdefender 9. Le logiciel se ferme avant que le scan ne se termine et je n'ai pas la possibilité de voir le résultat. Comment pourrai-je résoudre ce problème.

Merci pour toutes vos suggestions.

:P

Posté(e)

Bonsoir,

 

Etes-vous certain(e) d'avoir correctement configuré cette suite?

 

Il se peut que votre ordinateur soit infecté. Pour en avoir le coeur net, postez un rapport HijackThis dans la section appropriée du forum.

 

Bien à vous!

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...