Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème reconnaissance de clé usb


Chuto

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je viens d'acheter une clé usb 8 giga, quand je la branche au port usb mon pc ( sous

 

windows xp ) la detecte mais ne l'installe pas, il me dit donc " erreur lors de l'installation , il se peut que le

 

périphérique ne fonctionne pas correctement " au lieu de me dire " votre périphérique est installé et prêt à

 

fonctionner " et je n'arrive pas à utiliser la clé. J'ai essayer avec le cd pour le driver pour ceux qui ont windows

 

98, idem. J'ai mis ma clé sur d'autres ordis sous XP, c la même chose. D'autres clés fonctionnent, que dois-je

 

faire pour faire fonctionner cette clé ?

 

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit ta clé est morte soit elle utilise la mm lettre qu'un lecteur ou qu'un disque.

Pour changer la cle fait clic droit sur poste de travail->gerer.une fenetre souvre va sur gestion des disque et change la lettre de chamin d 'acces en faissant un clic droit sur ta clé.voila ce que je peu te conseiller.Sinon je sais vraiment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit ta clé est morte soit elle utilise la mm lettre qu'un lecteur ou qu'un disque.

Pour changer la cle fait clic droit sur poste de travail->gerer.une fenetre souvre va sur gestion des disque et change la lettre de chamin d 'acces en faissant un clic droit sur ta clé.voila ce que je peu te conseiller.Sinon je sais vraiment pas

G essayé de changer la lettre, mais pour le faire faut que la clé apparaisse ds le menu de gestion des disques,

 

chez moi elle apparait pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien sur les forums parlant de panne quelconque sur cette clé I/OMagic gigabank 8 Go.

 

Lors du branchement, win la détecte : indique-t'il le modèle du périph?

 

Si oui, les pilotes peuvent être mal installés.

 

A+

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Win la detecte , il me met " nouveau matériel détecté " ensuite il met " périphérique stockage masse usb " ,

 

mais apres il met " windows na pas pu installé le périphérique il se peut quil ne fonctionne pas correctement ",

 

sa c'était au début quand je lai branchée, maintenant g plus les infobulles j'entends juste les bruits , quand je

 

la branche et un peu apres le bruit comme si je la débranchais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le pilote est sous forme de fichier ZIP?

Si oui, dans quel répertoire est-il à installer?

A+

Le pilote n'est pas sous forme ZIP, mais lorsque g essayé avec le cd pour les drivers de la clé , il ma mis des

 

fichiers dans c:windows/inf , c:windows/system32 et c:windows/system32/drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...