Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment va-t-on me répondre ?


Messages recommandés

Hmmm les topics sont rangés par ordre chronologique (heureusement). Donc les topics encore d'actualité sont encore sur le dessus, donc facilement accessibles. Si ton topic à le malheur de chuter un peu trop sans avoir eu de réponse (dans les deux jours), dans ce cas tu repostes dedans en demandant plus gentiment ou plus compréhensiblement, et là tu devrais recevoir une aide. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu as trouvé le problème sans solution (qui n'est donc pas un problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Il est vrai que ton sujet ne date que de 3 jours, mais se retrouve déjà en page 3 du forum Software. Il est donc peu probable que quelqu'un y réponde maintenant sans une autre intervention de ta part.

 

Pour t'aider à utiliser les ressources de Zébulon, tu trouveras, épinglés en tête de ce forum-ci (J'ai rien à dire mais j'le dis quand même), deux petits tutoriaux,

Comme te l'a indiqué Lordtoniok, tu peux faire remonter ton topic en allant y poster un second message (choisis le bon bouton "répondre" :P), qui le fera remonter automatiquement en tête de pile, c'est-à-dire en haut de la première page.

 

P.S.: il n'est pas nécessaire d'écrire tes titres en majuscules :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien d'avoir la fonction de recherche par "pseudo" :P (posteur de topic)

 

Mais bon ça risque de faire du travail en plus, mais qui sait, ça peut être intéressant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Ce que tu peux faire par le biais du bouton optpn4.jpg que tu trouves en haut à gauche de ta fiche-profil, tu peux également le faire à partir du même bouton dans la fiche-profil de n'importe quel autre zébulonien.

 

optlq5.jpg

 

Mais je ne suis pas sûr que cette remarque réponde à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je veux retrouver un des ancien topic où j'ai posté, j'utilise la fonction rcherche du forum.

A la place de remplir le champ du sujet, je le laisse vide et je remplis juste le nom du membre (en mettant le mien), puis je coche tous les forums; et je retrouve les anciens post où je suis intervenue

 

Peut-être pas catholique,mais cela fonctionne. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour,

 

excellent Manly. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ... :P

 

On peut choisir dans ses préférences que Zébulon affiche 40 sujets sur une page ... Et en avant la roulette :P

 

(mieux vaut avoir un écran > = 17 " et une résolution graphique > ou = à 1024 x 768 :P M.... comment on affiche le symbôle math ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

J'ai trouvé une solution, certes un peu bourrin mais efficace, pour afficher des caractères spéciaux sur Zébulon : je frappe le bout de texte dans Word (ou équivalent), et je fais un copier/coller.

Exemples : les guillemets « habillés », ou bien ton symbole "supérieur ou égal" ≥ (pas terrible, d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...