Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVIS] Pour faire du Karaoké ? [Résolu ... ]


lolokiss

Messages recommandés

Salut à tous

 

Voilà , j'ai une copine qui s'amuse le Week-End à faire du Karaoké et souhaiterais le faire plus sérieuzzzzly et m'a chargé de voir s'il y avait moyen de monter une tour dans ce sens

 

Ce qu'elle voudrait c' est pouvoir gérer la lumière en même temps que le son et ce depuis la machine

 

J'ai trainé Google mais n'ai pas trouvé gd chose , enfin si , plein de trucs mais ce n'est pas du tout mon rayon alors si vous pouviez m'aiguiller ce serait sympa

 

je pensais à un socket 939 avec deux kingston de 512 sous un proc dual de 3 G serait-ce jouable

 

NB sur le plan budget elle n'est pas trop arrêtee pour le moment

 

merci à vous

Modifié par lolokiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as cas lui prendre un quad core avec une petite 8800GTX (comme sa tu en profites aussi :P )

 

Sinon tu as penser au Pc multimedia :P ils sont pas mal pour se genre de chose :P

 

Par contre pour controler la lumière, je pense qu'il faut aller chercher sur des sites "discoteques", "sons et lumières" etc.... non.

 

Je vais voir se que je vais trouver pour au moins le contrôle sons / lumières, sinon pour le reste de la config .... libre à toi pour ton imagination :P car je pense que même le pc le plus nul peut le faire :P

 

Derrick

 

PS: elle veut lire le karaoké sur le pc :P quoi comme lumières :P comme sons (enceintes ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

PS: elle veut lire le karaoké sur le pc :P quoi comme lumières :P comme sons (enceintes ) :P

 

Hello , specteur , plaisir de recroiser ta route :P

 

A priori elle veut utiliser le Pc en " console " DJ ( Bridge - Water ) :P

 

Stokage musique ( au lieu de promener des racks de disques ) , lecteur + renvoi son ( sur ampli - décodeur Home X.1 ) image en dual ou clone ( je pense que le dual sera + approprié ) gestion des effets sonores et lumineux ( pour la lumière du " préconfiguré en fonction des morceaux ou du genre musical )

 

Une Discopèthe de 40cm de haut quoi !! :P Une idée de fille aussi , mais le challenge me plaît :P

 

@ + et merci , je vais aller voir de mon côté ; on se retrouve par là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja une trés bonne carte son La meilleur des meilleurs :P

 

La je recherche une carte controleur pour les lumières ..... je connais pas trop de magasins pour ce genre de materiel ... je cherche :P

 

Pour le stockage : disque dur externe pour plus de facilité à deplacer et branchement SATA avec la carte PCI fournis :P

 

Ou : Disque dur interne si y'a pas question de "deplacement" (ne prend pas le 750Go, il coute le même prix que 2 x celui la ....)

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

NB sur le plan budget elle n'est pas trop arrêtee pour le moment

 

 

 

salut Colombo

 

je savais que tu est un brave type :P Mais pas arr^ée ça veut pas dire qu'elle veut s'en foutre pour 15 ans sur le dos non-plus :P je lui ai trouvé un boitier sans ventilos à 1000 € aussi :P ( me demande pas où ? je sais plus mais te jure que ça existe !! ) Elle va m'arracher la tête et me faire faire la vaisselle en regardant le projet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il faut un minimum de qualité :P sinon il n'y a pas d'interet :P

 

Aprés tu vois, la carte graphique, tu prend une X1950 Pro pour 200€ ou même moins, genre 7600GS

Une carte mère potable :P

Un processeur genre E6300

2Go de ram "potable"

Et aprés de la qualité pour ce qu'elle veut faire :P (carte son, stockage, controle lumière)

 

En parlant de lumière, j'ai trouver se site .... mais bon .... j'ai pas trop trouver pour ordinateur, c'est plutot des tables et des switchs fait pour la lumière :P

Et puis la plus part du materiel special fêtes "danse" deja sur le rytme de la musique :P

 

 

Ops j'ai oublié de donner le site ^^ http://www.sonlumierepro.com/index.php?screen=home

 

 

Sinon, elle veut controler quoi comme lumière :P j'espere pas les spots de sa chambre :P (.... quel humour derrick ... quel humour :P)

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle veut controler quoi comme lumière :P j'espere pas les spots de son copain :P (.... quel humour derrick ... quel humour :P)

 

 

je crois que je vais lui présenter ton post :P

 

Plaisanterie mise à part je vais faire de l'édition papier , lui filer ou plutôt via PTT moins de risques :P

 

et voir ou l'entendre " Chanter " :P

 

Une remarque , t'as déjà vu une femme avec des lumières si ce n'est celles que l'on est en mesure de lui prêter :P

 

tiens je sens que je vais me faire un tas de Cops moi :P:P

 

merci en attendant et @ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

c'est quoi comme format de fichiers pour ton karaoké ??

 

Salut Berfizan ; je ne suis pas en mesure de te répondre , j'en sais fichtre rien !! :P

 

Pour le moment elle utilise un lecteur DVD avec un home et en a marre de devoir démonter son salon le Samedi soir et de charger la semi :P

 

c'est pour ça qu'elle m'a demandé de voir si ce serait possible de faire une gestion via PC mais ne veut pas de portable à cause de leur faible capacité de stockage et puissance ( enfin d'après ce qui lui en a été dit moi me mouille pas connait pas les portable ou très mal et pas interressé par les machines pour le moment du moins pas l'utilité donc ... )

 

@micalement

 

Ps : d'après ce que j'ai comprit elle voudrait pouvoir se faire ses propres mix et tout et tout ... j'ai trouvé des log en free pour Karaoké il faut que j'installe ça sur ma bringue et qu'elle vienne voir si c'est ce qu'elle cherche .... elle est plus Fada qu'un mec avec la musique ( une bagnolle a 1500 avec une sono à 3500 ) une femme décidée quoi !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...