Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVIS] Pour faire du Karaoké ? [Résolu ... ]


lolokiss

Messages recommandés

ptdriu9.gif

 

 

 

ok je vois, ce sont sans doute carrément des vidéos ...

 

( parce qu'il existe des fichiers au format .kar, qui sont en fait des fichiers midi avec une piste en plus pour les paroles ).

 

C'est très léger genre de 30 à 50 k par chanson.

 

C'est sur que tu n'as pas les amoureux qui se tiennent par la main à l'écran, uniquement les paroles de la chanson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... erf, fada :P

 

Enfaite, il faudrait plus de renseignement, berfizan à raison :P

 

Demande lui de venir sur zeb, elle nous dira ce qu'elle veut et on vera se qu'on trouve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... erf, fada :P

 

Enfaite, il faudrait plus de renseignement, berfizan à raison :P

 

Demande lui de venir sur zeb, elle nous dira ce qu'elle veut et on vera se qu'on trouve :P

 

Mouarf !! tu crois que je vais te présenter mes cops comme ça toi ??!! :P

 

Faudrait pour commencer qu'elle soit maîtresse d'une machine !! et là où elle niche le Mot CYBER-CAFE n'est pas encore dans le dico ; c'est pour ça que pour le moment elle s'amuse à faire chanter les p'tits vieux avec son Bololo et vu qu'environs 100 bornes nous séparent et qu'elle n'a de connaissance pour le mot souris que la Tapette ( non Derrick stp ) enfin bref pas top mais y a moyen de moyenner

 

trève pour aujourd'hui le devoir m'appelle :P

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous !

 

Eh oui !! Ha tu déjà essayé de comprendre le rationnalisme féminin !! :P

 

Je vois la chose comme ça :

 

1- je lui monte ou trouve une bécane

 

2- optimisation pour l'utilisation qu'elle veut en faire

 

3- securisation de la bête

 

4- cours du soir pour lui expliquer que le A est au dessu du Q et que le cadenas ce n'est pas pour y installer une clé quelconque

 

Mais que voulez vous moi brave type quand on me pose une question , si je peux y répondre ....

 

Aux dires de l'inspecteur certains " tout faits " pourraient faire l'affaire alors vais jeter un oeil de ce côté là aussi

 

@micalement

 

EDIT

 

Bon vu que je n'ai pas de nouvelle de l' Infor-DJ en herbe , je verrouille en vous remerciant de votre participation

 

@+

Modifié par lolokiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...