Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sousci avec ma 7800gtx

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

bon t'inkiete pas derrick y a rien de bien grave je pense :P

voila en fait si je me sert de la carte avec les pilotes officiel ça marche impec

avec les forcewares aussi

par contre dés que j'instal les coolbits V3 et que j'OC la carte ça va marcher nikel la premiere fois sauf que ensuite au redemarage de xp mon pc plante et redemare mais sans ecran bleu.

et uniquement si la carte est oc avec les coolbits.. :P

la je me sert de ati tools et ça marche nikel.

je pense que un reformatge pourai peut etre lui faire du bien vue que avant j'avait une 7600gt on sait jamais defois que ça lui plaise pas..

mais bon j'avait virer les driver en moide sans echec + un coup de drivercleaner en sans echeque aussi.

et meme un petit peut oc ça me le refait a chaque fois.

a part avec les ati tools voila pourquoi je pense pas que ça vienne d ema carte mais plutot de mon xp :P

Posté(e)

Etrange :P

Moi j'avais installé les coolbits et aucun problème ... pour ta 7600 tu les avais installé :P peut être conflit :P

Sinon si tu installes les coolbits et que tu Oc pas, quand tu redemarres sa marche ?

Quand tu oc, tu redemarres aprés chaque monter de frequence :P (moi non d'ailleur :P je faisais les test directements)

Posté(e)

cette méthode est d'ailleurs indiqué par nvidia,et faute de les avoir suivi,j'ai vécu des situations grotesques:à chaque reboot ma résolution changeait.et à chaque fois tous mes icones foutaient le camp.

du coup déinstallation complete,extinction du pc,lever puis remmettre la carte.

au retour suffit de mettre le cd d'installe,et plus tard de faire la mise à jour

@+

Posté(e)

Essaye un petit truc, remets ta 7600Gt et désinstal les drivers par le gestionnaire des périphérique et après remets ta 7800Gtx et vois si tu as toujours les mêmes problèmes. :P

j'ai malheureusement plus ma 7600gt.

pour les coolbits c'est pas grave j'ai abendonné je me sert de ati tools ça va bien aussi et je peut controler les artefact en meme temps :P

je remetrai ça d'aplond a ma prochaine reinstall

la je vait essayer quand meme avec tes coolbits guru pour voir ce que ça donne je vous tien au jus.

sinon inspecteur ça marche pas mal ta carte je suis content mais j'attends mes pieces de WC pour la pousser un peut plus et peut etre faire un vmode :P

Posté(e)

De toute façon, j'ai remarqué que cette carte monter pas mal en frequence à partir du moment où elle est bien refroidis :P

(ex : j'ai monter un 12cm devant les deux 7800, et j'ai pu monter plus haut en frequence grace au temperature )

Donc si tu as un bon syteme de ventilation + un bon WC, elle devrait monter bien haut :P