Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Power Supply


Magus

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acheter un Carte Graphique Geforce 7950 GT OC pour installer sur l'ordinateur que je compte m'acheter d'ici peu. Cependant j'aimerais l'essayer sur l'ordinateur que j’ai présentement mais j'ai seulement un AMD Athlon 3000+. La carte graphique requiert un power supply de 350w et je voudrais voir de combien de watt est celui que j'ai présentement. Il doit bien y avoir un endroit dans Everest où je peux le voir.

 

Merci

Modifié par Magus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minimum System Requirements

>> CPU with processor speed of 1.8GHz of higher

>> 256MB of RAM

>> Microsoft Windows XP

>> CD or DVD-ROM drive

>> 35MB available hard disk space

(50MB for full installation)

>> A 350W PCI Express compliant system power supply (with 12V current rating of 22A or more)

>> A PCI Express compliant motherboard

>> A vacant X16 PCI Express slot

>> Two available hard disk drive power dongles (smaller floppy disk drive connector is not sufficient)

 

 

 

voila ce que je trouve!

et d'apres ce que je comprend ca dit qu'il faut,une alimentation d'un minimum de 350w,avec une prise pci-e en plus

 

 

 

 

 

EDIT:la meme en francais:

Conditions minimum de système

>> Unité centrale de traitement avec la vitesse de processeur de 1.8GHz de plus haut

>> 256MB de RAM

>> Microsoft Windows XP

>> Commande de CD ou de DVD-ROM

>> l'espace du disque dur 35MB disponible

(50MB pour la pleine installation)

>> Une alimentation d'énergie conforme exprès de système de PCI 350W (avec estimation 12V courante de 22A ou de plus)

>> Une carte mère conforme exprès de PCI

>> Une fente exprès vide de PCI X16

>> Deux dongles disponibles de puissance d'entraînement de disque dur (un plus petit connecteur d'unité de disquettes n'est pas suffisant)

- ou

>> Un connecteur de puissance supplémentaire exprès de PCI

NOTE : Pour deux GeForce 7950 cartes GT-basées de graphiques fonctionnant dans NVIDIA SLIconfigurations, une alimentation d'énergie de système du minimum 500W (avec estimation 12V de 28A) est recommandées. Visite www.slizone.com pour plus d'information.

 

 

 

 

 

si jamais j'ai mal compris ta question fait le moi savoir !

Modifié par greg 95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...