Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Copie simple de CD... avec copyright évidement...


banana42

Messages recommandés

Je n'y comprend absolument rien !...

 

Très brièvement... Je possède 4 cd originaux, "pour les très petits", (les cédés de mes premières années)(cd qui ne s'installent pas !), et par soucis de simplicité d'utilisation pour mon enfant de 3ans, je voudrais créer un tout en un..., je m'explique : je veux si possible, créer un seul cd, des 4 programmes, donc par copie des fichiers, je réussis, sauf pour un, parce que l'exécutif me demande le cd, alors que les 3 autres fonctionnent normalement, indépendamment, par double clic sur l'exécutif, pourrait on m'expliquer pourquoi ?, Il est évident, que je fais ceci dans un esprit de l'égalité, je ne chercherais pas à comprendre si on me disait le contraire merci... Dans l’attente d’une explication, je suis prêt à donner plus d’explications quand à la nature technique du cd…

Bonne fin de week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me désole, mais si le CD est protégé contre la copie (*), alors il est illégal de contourner les mesures de protection mises en place par les éditeurs de ces logiciels (aussi minables et inefficaces soient-elles !). C'est la loi.

 

(*) c'est soit le support physique en lui-même (le cédérom) qui a été pressé de telle manière qu'il présente une particularité qui permet au logiciel de savoir si c'est un original ou une copie, soit l'application qui se trouve dessus qui exige que le cédérom soit dans le lecteur pendant son exécution (et là, tous les moyens sont bons pour déterminer quel est le CD qui est dans le lecteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour reprendre ce que Kewlcat a initié, entre la loi sur la copie privée, ses modifications de 1994 et le DADVSI..

le CD étant protégé ce n'est pas possible de le faire.

 

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...